|
[HS] Windows Vista... (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| tracid |
| quote: | Originally posted by NeoWave
t'appelle "sans aucun problème" quand ca swap a mort ? ptet que ca tourne bien sur ton pc, tant mieux pour toi
arrete d'etre agressif :whip: |
450mo de ram utilisée une fois l'installataion faite et les logiciels habituels installés , ( pour comparer XP demande environ 200mo )
donc pour le faire swapper, faut vraiment en vouloir quand meme ! |
|
|
| JoeHell |
| Comme pour Win2000 et WinXP, j'attendrai le SP1 pour migrer, si je l'installe avant, ce sera juste "pour voir". |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by tracid
450mo de ram utiliser une fois l'installataion faite et les logiciels habituels installés , ( pour comparer XP demande environ 200mo )
donc pour le faire swapper, faut vraiment en vouloir quand meme ! |
Moi tracid dès que j'utilisais les effets de bureau en 3D ça ramait toujours un peu au début alors quand tu touches à beryl sur linux la 3D ne rame jamais c'est ça que j'apelle un bon OS, là ce n'est pas optimisé je ne sais pas ce qui déconne mais en tout cas c'est pas ça... |
|
|
| Kartman |
Le débat autour de windows me fait penser au débat droite gauche. Sauf que l'un des 2 camps remporte toujours + de 80% des suffrages :toothless
Pis meme si ca rame avec 1Go y a qu'a en mettre 2 :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| je reste avec mes 512 et mon XP (même si c'est pas suffisant pour ce pauvre petit :p ) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi tracid dès que j'utilisais les effets de bureau en 3D ça ramait toujours un peu au début alors quand tu touches à beryl sur linux la 3D ne rame jamais c'est ça que j'apelle un bon OS, là ce n'est pas optimisé je ne sais pas ce qui déconne mais en tout cas c'est pas ça... |
la carte graphique doit pas etre assez puissante ! ( arero demande beaucoup ) |
|
|
| PyrofraG |
| Ben une geforce Go 7400 256Mo de Ram qd même on parle d'un OS là pas d'un jeu que je sache:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ben une geforce Go 7400 256Mo de Ram qd même on parle d'un OS là pas d'un jeu que je sache:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Vista est optimisé pour dx10 et non le 9, ta cg supporte pas dx10.
Conclusion si vous avez actuellement un pc milieu de gamme restez sous xp :D
| quote: | Originally posted by tracid
avec 1 GO ça tourne sans aucun problème ( avec toutes les interfaces et graph dispo ) :o faut arreter de dire n'importe quoi ! |
Dans le svm de ce mois-ci il disent 15 a 20% de pertes de perf sous les jeux par rapport a xp, je trouve ça énorme perso ;-). |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by djsunn
Vista est optimisé pour dx10 et non le 9, ta cg supporte pas dx10.
Conclusion si vous avez actuellement un pc milieu de gamme restez sous xp :D
Dans le svm de ce mois-ci il disent 15 a 20% de pertes de perf sous les jeux par rapport a xp, je trouve ça énorme perso ;-). |
oui enfin c'était pareil pour xp à ses débuts !
j'ai du attendre les derniers drivers sortie la semaine derniere pour plus avoir de plantage avec ma 8800gtx (pourtant certifiée Dx10! un comble ! ) |
|
|
| Eddy |
Ca l'air bien pourri ce vista :D !
Faut attendre 3 ans, après 10 ans d'attente il y aura bien des pc assez performants pour le faire tourner ce longhorn! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca l'air bien pourri ce vista :D !
Faut attendre 3 ans, après 10 ans d'attente il y aura bien des pc assez performants pour le faire tourner ce longhorn! |
Longhorn, c'était pas le nom de code d'XP ? ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca l'air bien pourri ce vista :D !
Faut attendre 3 ans, après 10 ans d'attente il y aura bien des pc assez performants pour le faire tourner ce longhorn! |
Maxx > Non c'était Whistler, Longhorn c'est le nom de code de Vista
Bah oué les gars va falloir updater vos machines et avec la HD vous avez pas fini de pleurer. |
|
|
|
|