|
[HS] Windows Vista... (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
et comme dit flavie, windows vista, wowww.... :clown: :clown: |
oauis enfin elle a un peu grossi :disbelief |
|
|
| Mister NjoY |
| J'aurais bien aimé croiser les pubs de Flavie |
|
|
| Kartman |
| Je m'incline m'en vais dialoguer économie et dédiabolisation des patrons sur le forum de soutien à Besancenot ca sera plus jouable :toothless |
|
|
| maxxyme |
500 millions... est-ce bien raisonnable..? :rolleyes:
| quote: | | En Mars, Microsoft a annoncé une campagne marketing de cinq cent millions de dollars, “la plus importante à ce jour”. La plupart de ce budget sera alloué à la promotion de Vista. |
| quote: | | Microsoft Vista pousse à la consommation en se faisant passer pour un progrès. Alors que c’est globalement une régression et un retour en arrière. C’est une ruse pour imposer le transfert futur du contrôle de chacun sur son ordinateur vers une autorité externe et mystérieuse de certification, à l’étrange acception de la notion d’authenticité. C’est par ailleurs un plan pour motiver artificiellement l’achat de nouveau matériel inutilement cher. |
http://www.leo-studer.com/Informati...ions-numeriques
Allez-y lire, ça vous fera du bien, notamment "Analyse de la lettre de suicide de Microsoft" (1 et 2) :o |
|
|
| Mister NjoY |
LOL comme c'est nul :stongue: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
j'ai mis ça sur youtube .... on vas bien voir si y'a des fans |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
ptain j'avais raté le début et je pensais que les trucs interressant etaient au début, mais en fait nan..:toothless
mais c'est vrai que le coté transparent est vraiment impressionant :eyes: :clown: :clown: :toothless
c'est vraiment nimp cette pub pour vista... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Allez-y lire, ça vous fera du bien, notamment "Analyse de la lettre de suicide de Microsoft" (1 et 2) :o |
Bonne article, ça fait réfléchir.
J'ai reçu des CD de Ubuntu, parce que cette alternative m'interresse fortement aussi. Mais comment je fais pour continuer à jouer à WOW, Counter Strike & CO?!:confused:
Il est là aussi tous le problème de l'informatique aujourd'hui... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bonne article, ça fait réfléchir.
J'ai reçu des CD de Ubuntu, parce que cette alternative m'interresse fortement aussi. Mais comment je fais pour continuer à jouer à WOW, Counter Strike & CO?!:confused:
Il est là aussi tous le problème de l'informatique aujourd'hui... |
2 partitions une Windows et une Linux :conf:
Moi c'est ce que je vais faire.... quand j'aurai reçu mon nouveau PC (UPS :whip: :whip: ) |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bonne article, �a fait r�fl�chir.
J'ai re�u des CD de Ubuntu, parce que cette alternative m'interresse fortement aussi. Mais comment je fais pour continuer � jouer � WOW, Counter Strike & CO?!:confused:
Il est l� aussi tous le probl�me de l'informatique aujourd'hui... |
cs strike il me semble que c'est possible avec wine et wow ya une version linux dispo il me semble.
edit: cs strike avec cegeda: http://www.transgaming.com
pour wow il me semblait qu'un version linux etait sortie mais je trouve pas, apparemment fonctionne avec cegeda également. |
|
|
|
|