|
[HS] Windows Vista... (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
LOL comme c'est nul :stongue: |
mais c'est trop nul ralalalala Mode Joke activé "abusé ce qu'on peu faire avec microsoft © windows © vista ©" :haha: :haha: |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by gomez92
mais c'est trop nul ralalalala Mode Joke activé "abusé ce qu'on peu faire avec microsoft © windows © vista ©" :haha: :haha: |
+1, pour les gens qui s'interresse un peut ca fait vraiment trop laid cette pub mais bon l'user qui n'y connait rien va trouver tout ca super, c'est un bon coup de promo pour microsoft. |
|
|
| Romain |
Apparemment, en Angleterre c'est Robbie Williams qui s'en est chargé, et aux NL c'est.. Tiësto  |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Romain
Apparemment, en Angleterre c'est Robbie Williams qui s'en est chargé, et aux NL c'est.. Tiësto |
arf et nous c'est flavie flament, ben dites on a vraiment pas les mêmes valeurs :rolleyes: :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
Apparemment, en Angleterre c'est Robbie Williams qui s'en est chargé, et aux NL c'est.. Tiësto |
ouais enfin je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour Tiësto ça... :disbelief |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Romain
Apparemment, en Angleterre c'est Robbie Williams qui s'en est chargé, et aux NL c'est.. Tiësto |
Source? |
|
|
| maxxyme |
| Je viens de chercher "vista tiesto" dans Google, et j'ai trouvé de drôles de résultats.... :stongue: :conf: |
|
|
| maxxyme |
Allez... un dernier résumé (en français SVP) de l'analyse de l'expert néo-zélandais dont j'ai donné le lien plus haut:
Vista : la plus longue annonce de suicide de l’histoire?
| quote: | Apres avoir lu tout cela, on se demande réellement s’il est bien nécessaire d’investir dans un nouvel ordinateur, puisque cela reviendrait à perdre en performance et en liberté. Qui peut choisir de se faire enfermer?
Tout cela est un peu cher payé pour des pe gadgets et autres fenêtres transparentes que Microsoft exhibe pour masquer le reste de son système.
Face à ses concurrents (Linux) qui prônent la liberté totale de l’utilisateur, Microsoft se base sur son monopole pour imposer Vista et les restrictions qui vont avec. Et si son monopole ne suffit pas, Microsoft s’est déjà fait des alliés de taille : les lobbies d’Hollywood et les maisons de disque. |
...et j'arrête avec tout ça. Promis. Juré. Craché. :o |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Source? |
sur son site aussi :p tiesto va planter a partir de maintenant :stongue: |
|
|
| stanymi |
| J'ai toujours pas posté dans ce thread. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai toujours pas posté dans ce thread. |
T'as bien raison |
|
|
|
|