return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
[HS] Windows Vista... (pg. 11)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Le crack détourne l'activation des serveurs de Microsoft et permet ainsi d'activer Vista en chargeant un faux serveur d'authentification vers lequel Vista se réoriente.

C'est bon je vais pouvoir installer ma RC2 sur mon poste principal :D
maxxyme
Aux dernières nouvelles, le crack le plus récent bloquait le "countdown" avant l'activation nécessaire. Donc plus besoin d'émuler un faux serveur de je-ne-sais-quoi. :p
Eddy
:rolleyes:
http://www.clubic.com/actualite-685...s-francais.html
PyrofraG
Avec la version bill gates j'ai jamais eu à contourner l'activation à faire mais quelques manip de fichier seulement pas l'histoire de réorienter le serveur j'sais pas quoi :conf: :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by Eddy
:rolleyes:
http://www.clubic.com/actualite-685...s-francais.html

Arnaque que tout cela. :p
C'est clair que ça donne envie d'être un consommateur "honnête"... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
low-R
quote:
Le mardi 30 janvier, à l’occasion du lancement grand public de Windows Vista, la nouvelle interface de Microsoft, Universal Mc Cann et TF1 Publicité ont conçu une opération originale.

L’écran situé juste avant Les Experts : Manhattan à 20h50, sera «animé» par Flavie Flament qui, avec l’aide du nouveau système d’exploitation Windows Vista, naviguera au milieu des spots, les visionnera et lancera les publicités.

Imaginez si vista bug :haha:
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
Arnaque que tout cela. :p
C'est clair que ça donne envie d'être un consommateur "honnête"... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Pour ca que j'achete ni de Windows, ni de Wii :o
maxxyme
quote:
Originally posted by low-R

Miam... :stongue:
JoeHell
quote:
Originally posted by low-R

Ils prendront pas le risque de faire la manip en live, elle fera du play-back sur une vidéo d'écran qui fait croire qu'elle manipule Vista...
Nightflowers
en tout cas crosoft a du envoyer les $$$ pour passer sur tf1

JoeHell
quote:
Originally posted by Nightflowers
en tout cas crosoft a du envoyer les $$$ pour passer sur tf1

Du style offrir les licences Vista à tout le parc informatique de TF1 ?
d&b
moi j'aurais plutot dit :

Imaginez si Flavie Flament bug ?!!! :wtf: :wtf: :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement