|
[HS] Windows Vista... (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | | Le crack détourne l'activation des serveurs de Microsoft et permet ainsi d'activer Vista en chargeant un faux serveur d'authentification vers lequel Vista se réoriente. |
C'est bon je vais pouvoir installer ma RC2 sur mon poste principal :D |
|
|
| maxxyme |
| Aux dernières nouvelles, le crack le plus récent bloquait le "countdown" avant l'activation nécessaire. Donc plus besoin d'émuler un faux serveur de je-ne-sais-quoi. :p |
|
|
| PyrofraG |
| Avec la version bill gates j'ai jamais eu à contourner l'activation à faire mais quelques manip de fichier seulement pas l'histoire de réorienter le serveur j'sais pas quoi :conf: :conf: |
|
|
| maxxyme |
Arnaque que tout cela. :p
C'est clair que ça donne envie d'être un consommateur "honnête"... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| low-R |
| quote: | Le mardi 30 janvier, à l’occasion du lancement grand public de Windows Vista, la nouvelle interface de Microsoft, Universal Mc Cann et TF1 Publicité ont conçu une opération originale.
L’écran situé juste avant Les Experts : Manhattan à 20h50, sera «animé» par Flavie Flament qui, avec l’aide du nouveau système d’exploitation Windows Vista, naviguera au milieu des spots, les visionnera et lancera les publicités. |
Imaginez si vista bug :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Arnaque que tout cela. :p
C'est clair que ça donne envie d'être un consommateur "honnête"... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Pour ca que j'achete ni de Windows, ni de Wii :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by low-R
Imaginez si vista bug :haha: |
Miam... :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Imaginez si vista bug :haha: |
Ils prendront pas le risque de faire la manip en live, elle fera du play-back sur une vidéo d'écran qui fait croire qu'elle manipule Vista... |
|
|
| Nightflowers |
| en tout cas crosoft a du envoyer les $$$ pour passer sur tf1 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en tout cas crosoft a du envoyer les $$$ pour passer sur tf1 |
Du style offrir les licences Vista à tout le parc informatique de TF1 ? |
|
|
| d&b |
moi j'aurais plutot dit :
Imaginez si Flavie Flament bug ?!!! :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
|
|