return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
[HS] Windows Vista... (pg. 8)
View this Thread in Original format
maxxyme
lu sur PC Inpact (dans un article sur les blogs)

quote:
Vista, le dernier monstre ?
Toujours dans le domaine de l'informatique, mais avec un recul plus axé sur les systèmes d'exploitation, le cabinet Gartners frappe tout de même fort. Il prédit en effet que Redmond verrait la fin de son règne avec Vista qui « sera le dernier grand lancement de Microsoft ». Notons également parmi les prévisions strictement hardware, une baisse de 50 % du prix des ordinateurs en 2010.

en gros, Vista serait (?!) le dernier "gros" coup de Microsoft... après, ils s'éclateraient monumentalement... :eyes: :)
j'ai du mal à y croire quand même (mais je ne suis pas contre non plus... :tongue2 :D)
Mister NjoY
Oui, et c'est en partie à cause de Bill Gates qui va prendre sa retraite.
_IDS_
Je crois que pas mal d'informaticiens trainent par ici!:D

Il y a t'il des retours sur l'utilisation de Vista, est ce que certains d'entre vous l'utilisent déjà?

Le petit sort à la fin du mois, et pour une fois que je veux faire l'effort d'acheter une licence, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de ce nouvel OS.

Apparemment les constructeurs luttent sur les drivers et les compatibilités, mais c'est peut être aussi parce qu'ils doivent faire un peu plus face à leurs responsabilités!?

Bref je suis le user lambda basique moi, n'est il pas préférable d'attendre la fin de l'année pour voir le comportement de tous ça...:confused:
Kartman
quote:
Originally posted by _IDS_
Je crois que pas mal d'informaticiens trainent par ici!:D

Il y a t'il des retours sur l'utilisation de Vista, est ce que certains d'entre vous l'utilisent déjà?

Le petit sort à la fin du mois, et pour une fois que je veux faire l'effort d'acheter une licence, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de ce nouvel OS.

Apparemment les constructeurs luttent sur les drivers et les compatibilités, mais c'est peut être aussi parce qu'ils doivent faire un peu plus face à leurs responsabilités!?

Bref je suis le user lambda basique moi, n'est il pas préférable d'attendre la fin de l'année pour voir le comportement de tous ça...:confused:

Tu peux attendre niveau compatibilité si tu utilise des soft pas encore enregistrés comme compatibles. Si c'est pas le cas t'as peu de crainte à avoir les éditeurs mettront leurs softs / drivers très rapidement à jour.
Steve-Austin
Ca fait depuis la sortie MSDN que j'utilise Vista, une fois que tu as viré les conneries d'alertes de sécurités, c'est pas mal.

Comme XP après Win 2000, je trouve que les changements ne sont pas extraordinaires mais bon, il y a des trucs biens quand même.

Le gros hic pour moi pour le moment, c'est que Wavelab ne marche pas et j'ai pas Soundforge mais j'ai pas le choix.
maxxyme
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Comme XP après Win 2000, je trouve que les changements ne sont pas extraordinaires mais bon, il y a des trucs biens quand même.

ça rejoint ce que j'ai lu aujourd'hui:

quote:
Quand le gouvernement anglais déconseille Microsoft à l'école...

[...] Vista et MS Office n'apportent rien de très significatif en terme de fonctionnalités si ce n'est qu'ils sont tellement gourmands en ressource qu'il n'est pas possible actuellement pour la très grande majorité du parc informatique scolaire de les faire tourner (avec ou sans le très poudre aux yeux Aero).

le gouvernement anglais a bien raison de commencer à douter de l'utilité de passer à Vista... :toothless
NeoWave
vista c'est un peu abusé, ils ont osé sortir un OS aussi buggué et aproximatif. C'est honteux de la part de microsoft, sachant que vista va etre installé sur partiquement tout le parc mondial...

Le truc qui me frappe le plus c'est comment la copie de fichier est gérée, c'est pitoyable!des applis freeware (comme supercopier) font 10000 fois mieux, honteux

je parle meme pas de la ram qu'il faut pour le faire tourner correctement, j'ai testé avec 1go, et c'est manifestement pas suffisant :whip:
maxxyme
:conf: :nervous:

arrête... à ce point..??? :eyes:

:D
NeoWave
aller me dis pas que t'as resister a la tentation de l'essayer ?
jte crois pas :thepirate
ZöR
[Mode MACFAN ON]

Apple et Mac OS X, un point c'est tout

[Mode MACFAN OFF]

maxxyme
quote:
Originally posted by NeoWave
aller me dis pas que t'as resister a la tentation de l'essayer ?
jte crois pas :thepirate

en même temps, vu la bécane et vu que je suis encore sous 2000... :clown:
vous croyez que ça se répare une alim qui siffle ? :conf:
_IDS_
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Le gros hic pour moi pour le moment, c'est que Wavelab ne marche pas et j'ai pas Soundforge mais j'ai pas le choix.

Bon ben déjà ça démarre mal. Sans Wavelab je suis perdu! Mais bon je pense qu'ils vont vite rectifier...

quote:
Originally posted by ZöR
[Mode MACFAN ON]

Apple et Mac OS X, un point c'est tout

[Mode MACFAN OFF]

Mouai ben jamais de la vie pour moi, ça c'est clair. Surtout quand je vois le prix du matos, le nbre d'appli non compatible, le fait d'être out devant 90% des users de l'informatique dans la vie de tous les jours, j'ai essayé I-Tune j'aime pas et au bout de 5 jours je l'ai dégagé, QuickTime encore pire, bref MAC c'est vraiment pas pour tlm...

Bon le rapport sur Clubic me satisfait assez en ce qui concerne Vista. Vais attendre 2/3 mois après la sortie pour voir un peu comment ça tourne et qu'ils aient corrigé les gros bugs, et j'achèterais une licence.

Merci pour vos réponses!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement