|
[HS] Windows Vista... (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | | Au centre d'une grosse polémique (voir Europe : McAfee rejoint Symantec contre Vista, Symantec et Adobe recrutent l'Europe contre Vista et Kaspersky soutient Microsoft au sujet de Vista), l'accès au noyau de Windows Vista par les logiciels de sécurité devrait finalement être rendu possible. C'est en effet ce que Microsoft a fait savoir la semaine dernière sans donner de plus amples détails (voir l'actu Windows Vista : des modifications pour l'Europe). |
Info Complète
Voyez je vous l'avais dit :D |
|
|
| maxxyme |
Certains développeurs avaient demandé à Microsoft la possibilité de remplacer complètement le « Security Center de Vista », mais pour le moment Microsoft ne serait pas favorable à cette idée.
ben c'est chouette cette idée... :rolleyes:
enfin, on verra bien... :o :D |
|
|
| Kartman |
Pilotes Nvidia WHQL pour Vista RC2 :)
ICI |
|
|
| maxxyme |
Pour ceux qui aiment les jeux... ;)
Les résultats de Vista RC2 avec Nvidia : peut mieux faire
| quote: | | Les tests de benchmarking menés par l’équipe test de The Inquirer pour évaluer le niveau de performance de Windows Vista RC2 version 32 bit avec des jeux vidéo ont donne des résultats très décevants, avec des pertes considérables de fluidité, hormis pour le jeu Serious Sam 2. Point inquiétant: Windows XP se révèle plus performant. A noter de plus que ces tests ont été menés uniquement sur Windows Vista RC2 32 bit, la version 64 bit ayant refusé de lancer les jeux pour des raisons inexplicables. |
|
|
|
| JLP |
Mais pourquoi tester ca avec Serious Sam 2??
Bon bah ca me conforte dans l'idée que je suis bien avec w2003. |
|
|
| Kartman |
D'un coté :
Ils testent une version de test non finale
Avec des drivers non optimisés voir incompatibles :
| quote: | | installé les derniers drivers Nvidia compatibles Vista RC1 |
Je vois pas quelles conclusion on peut en tirer si ce n'est que le test est totalement débile :)
JLP> t'es en 2003 64 bits ? |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by JLP
Mais pourquoi tester ca avec Serious Sam 2??
Bon bah ca me conforte dans l'idée que je suis bien avec w2003. |
Juste pour infos, ca te sert à quoi d'être sous 2k3? :D |
|
|
| tracid |
j'aime beaucoup les effets visuels et grahpiques de Vista, l'interface Aero apporte beaucoup de profondeur! ( ça bouffe pas mal de ressource par contre )
niveaux incompatibilités, tout c'est à peu pres installé correctement? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by plouf02
Juste pour infos, ca te sert à quoi d'être sous 2k3? :D |
Au niveau serveur toussa que dalle bien sur ;) Mais avant j'étais sous 2000, et ces deux la laissent ma ram intacte, et il y a l'ergonomie en plus par rapport a XP. |
|
|
|
|