return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
[HS] Windows Vista... (pg. 5)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Au centre d'une grosse polémique (voir Europe : McAfee rejoint Symantec contre Vista, Symantec et Adobe recrutent l'Europe contre Vista et Kaspersky soutient Microsoft au sujet de Vista), l'accès au noyau de Windows Vista par les logiciels de sécurité devrait finalement être rendu possible. C'est en effet ce que Microsoft a fait savoir la semaine dernière sans donner de plus amples détails (voir l'actu Windows Vista : des modifications pour l'Europe).


Info Complète

Voyez je vous l'avais dit :D
maxxyme
Certains développeurs avaient demandé à Microsoft la possibilité de remplacer complètement le « Security Center de Vista », mais pour le moment Microsoft ne serait pas favorable à cette idée.

ben c'est chouette cette idée... :rolleyes:
enfin, on verra bien... :o :D
Kartman
Pilotes Nvidia WHQL pour Vista RC2 :)

ICI
maxxyme
Pour ceux qui aiment les jeux... ;)

Les résultats de Vista RC2 avec Nvidia : peut mieux faire

quote:
Les tests de benchmarking menés par l’équipe test de The Inquirer pour évaluer le niveau de performance de Windows Vista RC2 version 32 bit avec des jeux vidéo ont donne des résultats très décevants, avec des pertes considérables de fluidité, hormis pour le jeu Serious Sam 2. Point inquiétant: Windows XP se révèle plus performant. A noter de plus que ces tests ont été menés uniquement sur Windows Vista RC2 32 bit, la version 64 bit ayant refusé de lancer les jeux pour des raisons inexplicables.
JLP
Mais pourquoi tester ca avec Serious Sam 2??
Bon bah ca me conforte dans l'idée que je suis bien avec w2003.
Kartman
D'un coté :

Ils testent une version de test non finale

Avec des drivers non optimisés voir incompatibles :

quote:
installé les derniers drivers Nvidia compatibles Vista RC1


Je vois pas quelles conclusion on peut en tirer si ce n'est que le test est totalement débile :)


JLP> t'es en 2003 64 bits ?
JLP
Nop.
plouf02
quote:
Originally posted by JLP
Mais pourquoi tester ca avec Serious Sam 2??
Bon bah ca me conforte dans l'idée que je suis bien avec w2003.


Juste pour infos, ca te sert à quoi d'être sous 2k3? :D
tracid
j'aime beaucoup les effets visuels et grahpiques de Vista, l'interface Aero apporte beaucoup de profondeur! ( ça bouffe pas mal de ressource par contre )

niveaux incompatibilités, tout c'est à peu pres installé correctement?
JLP
quote:
Originally posted by plouf02
Juste pour infos, ca te sert à quoi d'être sous 2k3? :D


Au niveau serveur toussa que dalle bien sur ;) Mais avant j'étais sous 2000, et ces deux la laissent ma ram intacte, et il y a l'ergonomie en plus par rapport a XP.

Eddy
Actualités informatique de la semaine en images.
maxxyme
A propos du "Trusted Computing", inclus dans Windows Vista ;)

Un petit article à propos d'un petit clip...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement