|
[HS] Windows Vista... (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
:conf: |
Wahouh !!! C'est l'effet WINDOWS VISTA.... juste comme ça pour recentrer le thème du thread :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
Ca va être fun demain je sens :toothless |
Bof moi ca me derange pas plus k'un autre jour a part que vais pouvoir rigoler sur les couples qui vont pas ensemble et leur lancer des regards exprimants divers sentiments dont le : sourit tant k'il en est encore temps :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bof moi ca me derange pas plus k'un autre jour a part que vais pouvoir rigoler sur les couples qui vont pas ensemble et leur lancer des regards exprimants divers sentiments dont le : sourit tant k'il en est encore temps :toothless |
ptain j'arrive pas à faire le regard qui dit sourit tant qu'il est encore temps :( :( :(
tu t'es entrainé devant ta glace ? :conf: :conf: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
Hier mon petit frère est arrivé avec un PC portable Fujitsu-Siemens tout neuf de la FNAC, et il me demande très gentillement : "on pourrait installer XP à la place de Vista ?" :D :D
Par contre je me suis chié dessus pendant une bonne heure avec le CD de XP Pro SP1 : il reconnait pas le disque Sata 160Go, et comme le PC a pas de lecteur disquette, pas moyen de lui charger les pilotes par clé USB ou CD gravé :whip:
Donc DL en cours de XP Pro SP2... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Hier mon petit frère est arrivé avec un PC portable Fujitsu-Siemens tout neuf de la FNAC, et il me demande très gentillement : "on pourrait installer XP à la place de Vista ?" :D :D
Par contre je me suis chié dessus pendant une bonne heure avec le CD de XP Pro SP1 : il reconnait pas le disque Sata 160Go, et comme le PC a pas de lecteur disquette, pas moyen de lui charger les pilotes par clé USB ou CD gravé :whip:
Donc DL en cours de XP Pro SP2... |
J'ai entendu dire que si on changais le système d'exploitation la garantie n'etais plus valide :eyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by gomez92
J'ai entendu dire que si on changais le système d'exploitation la garantie n'etais plus valide :eyes: |
Quelle garantie ???
Y'a qu'à rebalancer le DVD de réinitialisation du système et y'a de nouveau Vista (si on y arrive évidemment).
Mais y'a plein de clauses abusives dans les contrats de garantie qui sont plein de pipeau. Par exemple les autocollants de scellés sur les tours pour dire "si l'autocollant est rompu, la garantie est perdue" c'est n'importe quoi !!! On peut très bien ouvrir son PC pour rajouter des cartes, en remplacer d'autres, avant de retourner à la garantie tu remets ce qui était dedans et c'est tout. Tout le monde a le droit de contrôler que ce qu'on achète se trouve dans la tour (et d'ailleurs c'est pas toujours le cas en comparant les factures des assembleurs avec le contenu des PC vendus, j'en sais quelque chose avec le PC de ma copine...)
C'est un peu comme si on soudait le capot d'une voiture en laissant dépasser les accès aux niveaux d'huile et de flotte, c'est complètement débile.
Et en plus quand on a une licence Vista, on a parfaitement le droit d'installer un Windows XP si Vista nous convient pas sans avoir besoin de posséder une licence XP (enfin normalement avec un Vista Family, il faudrait installer un XP Family). |
|
|
| Kartman |
Une version ultimate crackée qui se ballade notamment sur le paradis des anes :D
Quelqu'un a testé ? D'hab EP est une source fiable :) |
|
|
| Mister NjoY |
Ayant récemment eu un renouvellement de matos j'me suis permis de tester vista :o
Mais....quelques heures après j'suis retourné illico sous XP :D
Pourquoi ? Aucun pilote pour ma carte son, prise en charge qu'a 50% de ma carte graphique.
Bug après installation des pilotes du chipset.
Et j'ai même eu droit au fameux écran bleu !
Alors comme beaucoup, je pense attendre encore un moment avant d'y passer. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ayant récemment eu un renouvellement de matos j'me suis permis de tester vista :o
Mais....quelques heures après j'suis retourné illico sous XP :D
Pourquoi ? Aucun pilote pour ma carte son, prise en charge qu'a 50% de ma carte graphique.
Bug après installation des pilotes du chipset.
Et j'ai même eu droit au fameux écran bleu !
Alors comme beaucoup, je pense attendre encore un moment avant d'y passer. |
Si ca tenait qu'a moi je serai encore sous 2000 :o |
|
|
| lost_in_trance |
| Avec toutes les critiques que j'entend sur vista, je me demande si je vais pas plutôt acheter un nouveau PC avec XP Media Center quitte à passer sur vista quand il sera fiable à 100% |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Avec toutes les critiques que j'entend sur vista, je me demande si je vais pas plutôt acheter un nouveau PC avec XP Media Center quitte à passer sur vista quand il sera fiable à 100% |
Tu va attendre trés longtemps :D |
|
|
|
|