|
[HS] Windows Vista... (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
mmmmh jpense que y'a un peu plus de sous que ça quand meme, ca coute cher la seconde à l'ecran ;)
| quote: | Originally posted by d&b
moi j'aurais plutot dit :
Imaginez si Flavie Flament bug ?!!! :wtf: :wtf: :wtf: |
:stongue: :stongue: :stongue:
"bon alors, comment ca marche une souris" :haha: |
|
|
| Mister NjoY |
J'aimerais bien le tester vista sur ma prochaine config.
J'ai trouvé une version, mais pas de pastille pour l'activation des 30jrs là. Ceux qui ont testé, avez-vous quelque chose contre ça ? |
|
|
| JoeHell |
Il bosserait pas chez Microsoft lui ?
"Demander la perfection serait illusoire : Que le PC fonctionne dans ces conditions est déjà un miracle…"
--> C'est n'importe quoi cette phrase, à ce moment-là la remarque serait valable pour toutes les versions de Windows, et tous les OS qui tournent sur des PC. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Le gros hic pour moi pour le moment, c'est que Wavelab ne marche pas et j'ai pas Soundforge mais j'ai pas le choix. |
Reçu de Steinberg ce matin:
| quote: | | Wavelab 6.01 semble être compatible Vista. |
Il y a toujours le "semble" qui est de trop, mais bon qui ne reste pas dans l'approximation aujourd'hui avec ce nouvel OS Windows...
En tous cas vivement la sortie grand public et le 1er mois de test pour pouvoir cibler plus juste et voir si cet OS est une catastrophe, ou si les gens n'en rajoutent pas un peu bcp... |
|
|
| _IDS_ |
Mouai encore un article bien pompeux de plus.
Juste pour réagir sur le remplacant du Bios soit disant laissé tombé par Microsoft pour son OS:
| quote: | | Dans notre précédent dossier sur la bêta 2 de Windows Vista, nous vous avions indiqué que le DVD contenait un répertoire nommé EFI, ce qui montrait que Microsoft avait réintroduit son support après l’avoir supprimé un moment. Nous nous étions alors demandé si l’on retrouverait ce support de l’EFI dans la version finale. La réponse est oui. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est l’EFI (ou Extensible Firmware Interface), il s’agit en fait du successeur du BIOS (Basic Input/Output System), introduit il y a 25 ans par IBM dans ses IBM PC. Malgré ses bons et loyaux services, le BIOS fait preuve de limitations désormais très contraignantes : un fonctionnement en 16 bits uniquement, un espace d’adressage mémoire de 1 Mo maximum, etc. C’est dans les années 1990, avec l’apparition des premières machines à base de processeur Itanium, qu’Intel a développé la première version de l’EFI. L’EFI est actuellement en version 2 (depuis le 30 janvier 2006) et maintenu par l’UEFI Forum (Universal EFI Forum). |
|
|
|
| djsunn |
 |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'aimerais bien le tester vista sur ma prochaine config.
J'ai trouvé une version, mais pas de pastille pour l'activation des 30jrs là. Ceux qui ont testé, avez-vous quelque chose contre ça ? |
Vista_Enterprise_64BIT_French_KMS_POSTBY_CIBERPY ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djsunn
|
Je ne comprend pas pourquoi pour Windows c'est un drame et pour la Wii qui sort moitié moins cher au Japon tout le monde s'en bat ?
EDIT : toutes facons qui paye pour un windows ? :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je ne comprend pas pourquoi pour Windows c'est un drame et pour la Wii qui sort moitié moins cher au Japon tout le monde s'en bat ?
EDIT : toutes facons qui paye pour un windows ? :conf: |
ton patron le paye :D :D
pi la wii personne t'oblige à l'acheter |
|
|
| PEZ68 |
| cool c'est gratos pour les étudiants :) |
|
|
|
|