|
[HS] Windows Vista... (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Tiens, ça fait au moins une semaine que j'y suis pas allée, vais y faire un ptit tour :toocool: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est chouette didonc :p
c'est nul t'as meme plus le plaisir de vouloir aller sur le site pour voir ce qu'il y a de nouveau.. |
C'est un lecteur rss amélioré qui fonctionne sur le bureau ? Doit-être chiant vu que sa change qu'une fois par jour :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Tiens, ça fait au moins une semaine que j'y suis pas allée, vais y faire un ptit tour :toocool: |
St Valentin oblige invasion de lingerie.
Y a du pas mal dommage g personne a ki l'offrir :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
St Valentin oblige invasion de lingerie.
Y a du pas mal dommage g personne a ki l'offrir :toothless |
La Saint-Valentin est ausi l'occasion de s'offrir des jolis cadeaux mon cher :toothless |
|
|
| anne348 |
| Non mais sinon vous pouvez m'offrir des cadeax si ça vous manque hein :p |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by stanymi
La Saint-Valentin est ausi l'occasion de s'offrir des jolis cadeaux mon cher :toothless |
Salut toi, on se connait a peine mais je t'offre un string ... ça te dirait pas qu'on sorte ensemble ? :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Non mais sinon vous pouvez m'offrir des cadeax si ça vous manque hein :p |
:conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
:D |
J'hesite pour la couleur. Vais prendre les 3
(hors de prix n'empeche meme a plus de -50% c'est abusé) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'hesite pour la couleur. Vais prendre les 3
(hors de prix n'empeche meme a plus de -50% c'est abusé) |
et y a quoi comme taille? non paske c'est important la taille :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
et y a quoi comme taille? non paske c'est important la taille :wtf: |
C'est épuisé toute facon :(
Niveau taille si tu veux tu peux venir essayer a la maison ? :clown:
Ah pis j'ai un Cerruti 1881 non déballé flacon collector que j'avais commandé peu avant noel :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Niveau taille si tu veux tu peux venir essayer a la maison ? :clown:
Ah pis j'ai un Cerruti 1881 non déballé flacon collector que j'avais commandé peu avant noel :o |
:stongue: :stongue: :stongue:
Ca va être fun demain je sens :toothless |
|
|
|
|