|
[HS] Windows Vista... (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:clown:
vous croyez que ça se répare une alim qui siffle ? :conf: |
Installe Vista y a un module pour régler le sifflement de l'alim :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Installe Vista y a un module pour régler le sifflement de l'alim :stongue: |
:whip: :D |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:whip: :D |
Est-ce que tu as pas hazard le pc qui si fige où qui a du mal à démarrer à cause de ton alim qui déconne? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Est-ce que tu as pas hazard le pc qui si fige où qui a du mal à démarrer à cause de ton alim qui déconne? |
euh.. oui c'est bien ça. :conf:
en gros, Windows démarre (ou même pas) et ça bloque tout, et l'écran passe en mode "veille", comme si on venait d'éteindre l'ordi.
quand aux voyants d'alimentation et d'activité disque ou lecteurs/graveurs CD/DVD ils restent allumés...
pour y remédier, il faut en fait attendre au moment du boot, en faisant F8 (écran de sélection du mode de démarrage => booter d'abord en Mode sans échec) + moi, j'ai un écran de sélection du profil matériel à sélectionner, et patienter quelques minutes le temps que l'alim "chauffe" (enfin c'est une image, bien sûr :p).
et une fois qu'on arrive à l'écran de login Windows après avoir booté en mode sans échec, suffit de redémarrer en mode normal. ça marche pas 100% tu temps, mais en redémarrant à nouveau, c'est bon.
et pendant tout ce temps-là, l'alim continue à siffler... :toothless
Note: un pote me disait que c'était mon Windows qui était chié, ben en fait non, en essayant de booter sur un Live CD d'Ubuntu... ça fait pareil, ça "coupe"... :clown: |
|
|
| PyrofraG |
J'arrive une peu après la guerre concernant windows vista :
Moi j'ai installé la version bill gates qui tourne et en fait les efffets et tout ben avec mon portable core duo 7500 et 1Go de Ram et une Gefroce 7400 256Mo ben ça ramait et j'avais rien installé.... :(
Donc non un OS qui demande autant et leur système de recherche n'est vraiment pas au point, ça ramait et mon dur n'arrêtait pas de grater (autant que sous XP quoi).
Moi j'ai mis un petit logiciel locate32 pour ceux que ça intéresse qui te crée une base de donnée et en 1sec tu as tout et sans forcer sur ton disque dur.
Moi je ne passerais pas sur vista, même si mon portable est vista capable (enfin avec 4Go de ram). |
|
|
| Kartman |
Pourquoi t'en rachete pas une ?
Ca vaut 30 € |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pourquoi t'en rachete pas une ?
Ca vaut 30 € |
ouais carrement ! y a que ca a faire |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pourquoi t'en rachete pas une ?
Ca vaut 30 € |
parce que l'alim fait partie du boîtier (Antec Sonata II) et que j'ai payé ça bien 100 €.
sans compter que les alims Antec ont vu il y a quelques mois leur garantie étendue à 5 ans, contre 1 an auparavant (je sais pas si ça concernait aussi celles des boîtiers - mais bon, le truc c'est que celle-là je l'ai ouverte pour checker que c'était pas un problème de poussière vs. ventilo :( et du coup la garantie... je pense que je peux la mettre profond - faudrait que je les contacte)
et puis accessoirement, ces temps-ci j'ai pas trop de thunes à mettre dans le PC... :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
Compte 50 € pour une alim Antec
Mais bon a la rigueur essaie de jouer la garantie et prends en une a 20 € en attendant |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by NeoWave
vista c'est un peu abusé, ils ont osé sortir un OS aussi buggué et aproximatif. C'est honteux de la part de microsoft, sachant que vista va etre installé sur partiquement tout le parc mondial...
Le truc qui me frappe le plus c'est comment la copie de fichier est gérée, c'est pitoyable!des applis freeware (comme supercopier) font 10000 fois mieux, honteux
je parle meme pas de la ram qu'il faut pour le faire tourner correctement, j'ai testé avec 1go, et c'est manifestement pas suffisant :whip: |
avec 1 GO ça tourne sans aucun problème ( avec toutes les interfaces et graph dispo ) :o faut arreter de dire n'importe quoi ! |
|
|
| low-R |
Moi je dis Hasta la vista
Je reste sous xp :thepirate |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by tracid
avec 1 GO ça tourne sans aucun problème ( avec toutes les interfaces et graph dispo ) :o faut arreter de dire n'importe quoi ! |
t'appelle "sans aucun problème" quand ca swap a mort ? ptet que ca tourne bien sur ton pc, tant mieux pour toi
arrete d'etre agressif :whip: |
|
|
|
|