return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 
[HS] Windows Vista... (pg. 13)
View this Thread in Original format
Ailartsua
en plus c'est la version pro ! donc hormis le media center y a peu pres tous !

il aurait pu proposer cette version direct en dvd, plutot que mettre 4cd :whip:
maxxyme
Bonjour! ;)

Demain à 20h00 sur l'esplanade de la Défense, Microsoft organise un feu d'artifice pour fêter l'arrivée de Windows Vista... :crazy: :stongue: :haha:

http://blogs.msdn.com/dsebban/archi...la-d-fense.aspx
PyrofraG
La question ont ils trouvé la fusée qui refait le bouton démarrer de windows :p

Vraiment niveau comm' pour leur nouvel OS ils ont mis le paquet !!!
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
ton patron le paye :D :D

pi la wii personne t'oblige à l'acheter

Personne oblige a acheter Windows ;) Pour ma part j'ai pas souvenir d'en avoir acheté un seul :stongue:

Au niveau de l'entreprise quand on voit le prix de l'abonnement MSDN :clown: Enfin au moins Vista est compris dedans :)
maxxyme
quote:
Originally posted by PyrofraG
Vraiment niveau comm' pour leur nouvel OS ils ont mis le paquet !!!

[mode mauvaise langue ON]
(mal?)heureusement il n'y a qu'à ce niveau-là qu'ils ont mis le paquet... :clown: :disbelief
[mode mauvaise langue OFF]
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
[mode mauvaise langue ON]
(mal?)heureusement il n'y a qu'à ce niveau-là qu'ils ont mis le paquet... :clown: :disbelief
[mode mauvaise langue OFF]

Avec tout mon respect et sans arrière pensé, c'est lourd à force ce genre d'interprétation.
Je pense que tu es la personne qui a le plus de posts dans ce topic, et je ne crois pas qu'il y en est un seul qui fasse avancer les choses ou qui ne soit dénué d'attaques envers Windows & CO.

Effectivement tu as ton avis sur la chose, tu es en calé en informatique, et des mecs comme toi vois les choses d'une autre façon.
Mais des users lambda comme moi qui s'intéressent à l'info en tant qu'amateur averti, mais sans avoir de connaissances très poussées en la matière, on est en droit de se contenter de Windows, de ses problèmes, mais aussi de ses qualités!

C'est facile de jeter la pierre à ce système, mais jusqu'à preuve du contraire vous faite aussi parti du jeu vous qui en faite votre métier (ou du moins ceux qui reste dans la branche windows...). Je résume les choses certainement vite, mais de ma vision de simple consommateur de l'informatique, peut être que si les mecs de tel ou tel boite savaient programmer correctement leurs drivers ou leurs programmes, ben windows planterait peut être moins, peut être que si on bénéficiait uniquement de ram de qualité et non des merdes sorties de je ne sais où aussi, etc...

Tous ça pour dire que tlm à un rôle à jouer dans tous ça et que la faute ne peut pas se résumer à un simple OS mal conçu.
A première vue Vista a le mérite de faire prendre aux firmes leurs responsabilités en matière de programmation de leur logiciel, et de conception de leur matos.
C'est marrant mais seul Symantec et McAfee continue de crier au scandale quand aux nouveautés du système et de ce que ça impliquait chez eux. Par contre Kaspersky, Trend, Alwil, etc... on déjà finalisé leur màj eux...
Nightflowers
quote:
Originally posted by _IDS_
C'est marrant mais seul Symantec et McAfee continue de crier au scandale quand aux nouveautés du système

D'autant plus qu'ils ont certainement les deux antivirus les plus casse-couilles du marché :mad:
d&b
le gros prob avec cet OS quand meme c'est que c'est la 1ere fois ou le pc doit autant s'adapter à l'os. xp on pouvait encore le faire tourner sur des anciennes machines, là si t'as déja pas un pc vraiment derniere generation tu peux te le fouttre AC.
d'habitude c'etait pour les jeux que l'upgrade du pc etait important, là c'est juste pour l'os, c'est quand meme pas trop normal.
ok il est beau, il fait tout plein de trucs, il est conviviale, il m'empeche de faire des bétises qui risqueraient de m'envoyer en prison, c'est mon nouveau copain j'ai meme plus besoin d'aller sur irc car vista me suffit.

enfin bon un os à la base on lui demande juste d'etre performant, pas trop compliqué et agreable d'utilisation, en gros qu'il me permette de lancer mes softs parce que en fait le but c'est quand meme d'utiliser des logiciels, pas d'utiliser windows.
Qu'il fasse des effets 3D, me protège du vilain méchant que je suis au fond et tout et tout, on s'en bat un peu les couilles.
que j'aie lancé toshop depuis un super icon 3D avec flavie dedant ou bien depuis un vieil icon moisi qui ressemble à arthur, le principal c'est que toshop se lance (et si en prime l'os me bouffe déja pas toutes mes ressources c'est le bonheur)
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
Mais des users lambda comme moi qui s'intéressent à l'info en tant qu'amateur averti, mais sans avoir de connaissances très poussées en la matière, on est en droit de se contenter de Windows, de ses problèmes, mais aussi de ses qualités!

Le problème, c'est qu'à la base, il a été promis monts & merveille avec Vista, et au final tout le monde est là à dire, "ah ben la plus grosse mise à jour concerne l'interface graphique"... SUPER !!!! :rolleyes:
C'est quoi l'intérêt de payer autant pour changer d'interface graphique ?!!! (surtout pour une entreprise ?! :rolleyes: )

quote:
C'est facile de jeter la pierre à ce système, mais jusqu'à preuve du contraire vous faite aussi parti du jeu vous qui en faite votre métier (ou du moins ceux qui reste dans la branche windows...).

ben justement, on en subit aussi les conséquences de toute cette merde.
sans compter que y'a quand même pas autant de gens qui bossent pour le système Microsoft, que de gens qui bossent dans l'informatique pour d'autres choses (les systèmes d'information par ex. :o) mais en utilisant le système Microsoft. eh ben curieusement, où je suis, ils en sont toujours à Windows 2000... et ça depuis un bout de temps.
et...? ça tourne comme un charme. :)

quote:
Tous ça pour dire que tlm à un rôle à jouer dans tous ça et que la faute ne peut pas se résumer à un simple OS mal conçu.
A première vue Vista a le mérite de faire prendre aux firmes leurs responsabilités en matière de programmation de leur logiciel, et de conception de leur matos.

Perso, je ne vois même pas ça comme ça.
Vista, ce n'est qu'une grosse mise à jour purement inutile de Windows XP. Pour la prise de conscience, ce n'était pas le problème en soi, c'était juste que Microsoft comptait (au début) empêcher quiconque de pouvoir accéder à des parties de l'OS, pour des prétextes de sécurité. Et donc par exemple, empêcher les éditeurs d'anti-virus de fournir des outils qui font leur boulot (mieux que Microsoft), à savoir éliminer les virus qui existent pour les systèmes Windows.

Sans compter que concernant les anti-virus & consors, il n'y a qu'à voir les conclusions d'experts : les défenses fournies par défaut dans Windows Vista sont loin d'être complètes et pourraient même être très vite dépassées !!!
cf. Windows Vista : défenses faiblardes !
quote:
(...) l'Anti-Spyware de Vista ne bloque pas 84% des spywares les plus communs.

(...) Le véritable objectif de Microsoft est cependant clair ... Vendre aux clients (ou louer au prix le plus fort) la suite de sécurité Microsoft OneCare™ ($49.95 aux USA).

Sinon avec la sortie de Vista, rallongement du support d'XP...
(tiens donc ;))

Windows XP corrigé jusqu’en 2014.
quote:
Windows Vista rencontre une opposition prévisible de la part des entreprises effrayées par le surcout et les risques encourus qu'ils soient de sécurité ou d'incompatibilité des logiciels applicatifs. Les mises à jour des logiciels professionnels se font attendre et le patch SP1 correctif d'une partie des nombreuses erreurs contenues dans la première version de Windows Vista sera disponible au plus tôt en fin d'année et plus surement en 2008.

Le refus de Windows Vista est aussi le fait des particuliers mieux informés ... les Linuxiens et les adeptes de McIntosh bien sur, mais pas seulement. Les utilisateurs de Windows XP sont généralement satisfaits du produit et ne pensent pas en changer, surtout quand tous ses rouages sont mieux connus et qu'il est enfin possible d'en tirer un maximum.

Enfin, de toute façon, c'est votre problème à vous, "consommateurs de l'informatique", de vous faire entuber (...ou pas) avec ce nouvel OS Microsoft ; par contre, faudra pas pleurer qu'on vous aura pas prévenu. :o
Eddy
Ubuntuisez-Vous !

JoeHell
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!
Firefox qui se ferme par une fausse manip après une page de texte tapée ! Ca faisait longtemps ça...

Temps pis, j'ai pas envie de le retaper.

En résumé :
faudra passer à Vista quand les nouvelles versions de logiciels voudront plus de XP, donc c'est pas avant 2 ans minimum j'espère !

Et la question en suspens : DirectX 10 non officiel pour Windows XP ce sera pour quand ?
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
...

Le fait aujourd'hui de réduire au maximum l'accès au coeur de l'OS Vista ce veux bien plus sain que le simple débat de la lancé d'une suite de sécurité par Microsoft...

D'ailleurs certains éditeurs d'antivirus & co on simplement adapté leur logiciel à cet OS sans trop de soucis. Libre aux consommateurs ensuite de faire son choix parmi les logiciels de sécurité existant.

Le principale choix de reprogrammer Vista différemment est en majeur parti dû au fait que la principale cause d'instabilité et de problème qui peuvent survenir est lié au drivers, et logiciels qui modifient le système en profondeur et on accès à la mémoire centrale pendant leur activité.
Sur le papier l'OS ne plantera plus, arrêtera le service en cours lié au problème en question, et pourra le redémarrer par la suite. Mais le noyau étant inaccessible ne sera pas planté et restera dans un fonctionnement sain...

Reste plus qu'à voir comment tous cela se comporte dés aujourd'hui. Mais si le système fonctionne de la sorte, ça laisse quand même de bons présages, et on arrêtera peut être d'entendre que l'on face à une simple màj graphique d'XP!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement