|
[HS] Windows Vista... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Faut arrêter bande de geeks de gueuler sur Microsoft. Si t'es pas content vous avez qu'à vous le faire vous même votre programme gratis en 0 et 1 |
ben c'est ce que je vais faire... mais j'ai même pas besoin de le faire vu que ça existe déjà.
Et s'il n'y avait pas des gens comme nous pour gueuler contre Microsoft les mentalités n'évolueraient pas. Ca signifierait qu'on se ferait dicter notre manière de penser et d'agir par une seule et unique entreprise... tragique !!!
Déjà quand tu achètes un ordi (hormis les assembleurs) ils te refourguent tout plein de trucs (=logiciels de merde) que tu payent et en premier lieu l'OS. T'es même pas libre d'acheter un ordi sans être maître de l'OS que tu vas installer. C'est dingue et en plus complètement illégal (et ça a même été jugé)
Pour ce qui est de ton histoire d'auto radio ca doit clairement être un critère dès que tu achètes la voiture. Elle est pas parfaitement conçue et donc tu dois faire avec. Sinon ben tu achètes pas.
Pour l'électronique là aussi c'est un choix de confort de conduite et de sécurité contre pas de panne compliquée et coûteuse mais une voiture moins sûre... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | | Le choix n’est rien qu’une illusion, créé pour séparer ceux qui ont le pouvoir, de ceux qui ne l’ont pas. |
:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
C
Est-ce que vous gueulez quand un constructeur auto sort une nouvelle caisse où tu ne pourras pas poser ton autoradio de ton choix car l'autoradio d'origine est incrusté dans le binz ou alors que la caisse est bourrée d'électronique et que quand t'as un pépin ou autres t'es obligé d'aller dans le garage de la marque pour qu'on te réparre le truc ??? Hein... vous dites quoi là ???
|
ben ouai je gueule parce que ca me pète les couilles ces putains d'auto radio de merde qu'on peut pas enlever et ca me fait encore plus chier de devoir aller dans un garage opel parce que le plus proche est à 50 bornes :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
Effectivement, si j'avais à acheter une voiture, la possibilité de mettre l'autoradio de mon choix (et pas "subir" le système audio *noname* livré en standard avec le véhicule) serait un critère de plus.
et franchement, Windows XP c'est loin d'être génial: ça fait plusieurs jours que mon frère essaie de faire reconnaître correctement un système de 4 disques durs Seagate 250 Go en RAID 0+1 à Windows XP.. bonjour la galère... :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Effectivement, si j'avais à acheter une voiture, la possibilité de mettre l'autoradio de mon choix (et pas "subir" le système audio *noname* livré en standard avec le véhicule) serait un critère de plus.
et franchement, Windows XP c'est loin d'être génial: ça fait plusieurs jours que mon frère essaie de faire reconnaître correctement un système de 4 disques durs Seagate 250 Go en RAID 0+1 à Windows XP.. bonjour la galère... :rolleyes: |
Windows XP n'est pas fait pour ce genre d'install. Dans ce cas il est préférable d'utiliser Windows Server 2003.
Le débat anti windows est vraiment plein de mauvaise foi.
L'auto radio n'est pas l'OS de la voiture c'est le moteur plutot l'équivalent. :D
Franchement si vous arrivez pas a installer de drivers sous windows abandonnez l'idée de passer à Linux. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Franchement si vous arrivez pas a installer de drivers sous windows abandonnez l'idée de passer à Linux. |
C'est certe plus compliqué mais on trouve toujours une réponse à ces problèmes sur le net.
troll detected |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est certe plus compliqué mais on trouve toujours une réponse à ces problèmes sur le net.
troll detected |
Idem pour windows j'ai jamais été bloqué sur un problème de driver ou autre. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Effectivement, si j'avais à acheter une voiture, la possibilité de mettre l'autoradio de mon choix (et pas "subir" le système audio *noname* livré en standard avec le véhicule) serait un critère de plus.
|
Mazda power !!
le no-name chez eux c'est du Pioneer & ils proposent la version chargeur mp3 6CDs en façade ; le tout s'intégrant tres bien bien dans le tableau de bord ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Idem pour windows j'ai jamais été bloqué sur un problème de driver ou autre. |
et t'as posté 2 fois. :D
bon pour Windows Server 2003, je vais en parler à mon frère. |
|
|
| maxxyme |
clair... c'est chouette tout ça 
| quote: | En clair, si l'utilisateur change de PC, il peut réinstaller Vista sur sa nouvelle machine. Au-delà ce n'est plus possible, et Microsoft sera en mesure de le vérifier grâce à un système renforcé de lutte contre le piratage, ou «plate-forme de protection logicielle», intégré à l'OS.
Ce système contrôlera donc régulièrement l'authenticité des copies tournant sur les machines; dans le cas d'une installation de Vista non validée, le système fonctionnera en «mode de fonctionnalités réduites», avant d'être bloqué passé un délai de trente jours. Le non-respect des clauses de licences est assimilé à du piratage. |
|
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
clair... c'est chouette tout ça |
Bon bah v tester la RC jusqu'a Juin et passer a 2003 64 bits :toothless
J'ai bon espoir de voir un crack mais sinon faudra penser à payer :nervous: ou passer chez le pingouin :thepirate |
|
|
|
|