|
[HS] Windows Vista... (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Après le Vista gratuit pour les étudiants...:D
| quote: |
Passer de la mise à jour à la version complète de Vista gratuitement
Source : Windows IT Pro
Les versions de mise à jour de Windows Vista ne seraient finalement pas si contraignantes que les premières informations le laissaient craindre. Contrairement à ce que nous vous indiquions dans notre actualité « Vista : Microsoft durcit le processus de mise à jour », il existerait bien une solution permettant de réaliser une installation de Vista édition mise à jour sur un PC vierge de Windows XP.
La procédure décrite est assez simple:
code: 1. Lancer l’installation en démarrant sur le CD ou DVD de Vista
2. Ne pas entrer la clé produit lorsque demandée : Vista s’installe ainsi en version d’essai de 30 jours
3. Une fois l’installation terminée, relancer le programme d’installation à partir de Windows
4. Entrer la clé de votre licence lorsque demandée
5. Choisir de faire une installation personnalisée et non une mise à jour
6. Une fois la seconde installation terminée, activer Vista
Le processus n’est donc pas vraiment plus simple, puisqu’au lieu d’installer XP puis Vista, il n’y a plus qu’à installer deux fois Vista. L’intérêt principal de cette solution - si elle se révèle effective - est ailleurs : il ne serait plus besoin d’acheter une version complète de Vista, les versions mises à jour suffisant à installer Vista sur un disque dur vierge. Vu le prix des versions complètes, ce serait finalement une bonne nouvelle.
Mise à jour : il semblerait maintenant que la manipulation ait été vérifiée et qu’il soit donc avéré qu’un utilisateur peut installer la mise à jour de Vista sur un disque dur formaté! |
:crazy::thepirate:toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| Bill Gates était sur le plateau du JT de 20h sur TF1 |
|
|
| Steve-Austin |
| Hier j'ai reçu un mail de microsoft pour me dire que j'ai été choisi pour tester gratuitement tous les produits ... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Hier j'ai reçu un mail de microsoft pour me dire que j'ai été choisi pour tester gratuitement tous les produits ... |
J'ai reçu le même mail mais de Marc Dorcel :stongue:
Désolé j'avais envie de dire une connerie :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
J'ai reçu le même mail mais de Marc Dorcel :stongue:
Désolé j'avais envie de dire une connerie :clown: |
PTDR :stongue: :stongue:
perso je prefererais tester les produit de chez Pernod-Ricard :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Julien : Faut-il promouvoir et protéger les logiciels libres ?
José Bové : Le combat pour la défense des logiciels libres est quelque chose d'aussi important que la défense du droit pour utiliser en tant que paysan ses propres semences. On ne peut pas accepter le pouvoir exorbitant des firmes comme Microsoft qui, à travers leur outil industriel, imposent leurs produits.
C'est le message que j'ai donné hier soir à M. Bill Gates, que j'ai croisé dans les locaux de TF1, où j'étais interviewé. Il n'a visiblement pas apprécié mes propos. |
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| Bah ouais ben à la place de Billou jlui aurait répondu qu'il faut bien gagner sa vie :toothless |
|
|
| d&b |
mais y'a pas flavie :D
par contre là je suis plus emballé par les bureaux 3d, avec un ecran tactile c'est pas mal, mais avec une souris je vois pas trop l'interet |
|
|
| BlackHole |
| Je pense que la semaine prochaine je l'installe sur mon nouveau PC... avec un touch pad je pense que ça va être trop puissant et mon écran restera propre :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Il existe un crack pour Vista ? |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
c'est chouette didonc :p
c'est nul t'as meme plus le plaisir de vouloir aller sur le site pour voir ce qu'il y a de nouveau.. |
|
|
|
|