return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 10)
View this Thread in Original format
Neo_spanK
Je sais meme pas si ca existe des Bridge à 900€ :D ;)

Si t'as jamais fait de photo tu vas etre un peu perdu avec un reflex mais ca te laisse beaucoup plus de possibilité d'evolution par la suite.
Tonton John
Le reflex de base ne dispose pas d'un gros zoom, pour cela il faut faire l'acquisition d'un autre objectif (genre 70-300). Les bridges peuvent avoir un zoom optique de 12x en général !

Un bridge à 900€ autant prendre un reflex a 600€ puis un bon objectif !
Eddy
Un bridge à 900€ j'aurais du mal à trouver.
Le bridge de chez panasonic le Fz18 à un zoom de 18x et coûte moins de 400€, mais je ne sais pas si vaut mieux mettre un peu plus cher pour avoir un reflex entrée de gamme avec un télé et un objectif "normal".
LandOfTrance
Pour 900 euros, si le poids et l'encombrement ne sont pas un problème pour toi, prends un reflex boitier nu + un zoom.
Ou t'attends un peu, le Canon 450D arrive donc les prix du 400D vont chuter, tu le prends en kit avec l'objo de base et t'achètes un zoom, ça devrait rentrer dans ton budget.

Evidemment tout dépend du prix du zoom (mon Canon 70-300 fait environ 600 euros en France...).
Tonton John
Je l'avais payé 200€ moi !

En voici la gueule!

Puis quelques clichés que j'ai pu faire avec :

Depuis le trocadéro

LandOfTrance
quote:
Originally posted by Tonton John
Je l'avais payé 200€ moi !

Ouais mais toi c'est un Sigma, le mien c'est le Canon 70-300 USM IS f/4-5.6 donc c'est pour ça que le prix dépend du zoom qu'il achètera. Ca dépend aussi ce qu'il appelle zoom, 200, 300, ou plus...
Eddy
Merci les gars. Bon je vais me diriger maintenant vers les reflex, maintenant lequel avec quel objectif= :)
LandOfTrance
quote:
Originally posted by Eddy
Bon je vais me diriger maintenant vers les reflex

Un reflex, mais il est fou !
raph93
petite photo du Golden Gate au passage...

ponsshin
Sympa, t'as eu de la chance de pouvoir l'observer aussi clairement. Les 2 fois où je suis allé à SF, il était dans le brouillard.=:toothless.

raph93
quote:
Originally posted by ponsshin
Sympa, t'as eu de la chance de pouvoir l'observer aussi clairement. Les 2 fois où je suis allé à SF, il était dans le brouillard.=:toothless.

ouais j'ai vu ça, faut eviter d'y aller tot le matin, surtout que le temps est pourri ici cette semaine :(
MARCO ERANA
Moi je me suis payé le CANON 400D, mais par contre j'avé pas assez de thunes pour me payer l'objectif canon EFS 17-55 F2.8c
bah, j'économise. En attendant, j'apprends avec les 18-50 et 50-200 SIGMA bas de gamme.
J'ai acheter le bouquin " Maîtriser le Canon EOS 400D" ICI
C'est pas mal fait pour apprendre.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement