|
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Neo_spanK |
Je sais meme pas si ca existe des Bridge à 900€ :D ;)
Si t'as jamais fait de photo tu vas etre un peu perdu avec un reflex mais ca te laisse beaucoup plus de possibilité d'evolution par la suite. |
|
|
| Tonton John |
Le reflex de base ne dispose pas d'un gros zoom, pour cela il faut faire l'acquisition d'un autre objectif (genre 70-300). Les bridges peuvent avoir un zoom optique de 12x en général !
Un bridge à 900€ autant prendre un reflex a 600€ puis un bon objectif ! |
|
|
| Eddy |
Un bridge à 900€ j'aurais du mal à trouver.
Le bridge de chez panasonic le Fz18 à un zoom de 18x et coûte moins de 400€, mais je ne sais pas si vaut mieux mettre un peu plus cher pour avoir un reflex entrée de gamme avec un télé et un objectif "normal". |
|
|
| LandOfTrance |
Pour 900 euros, si le poids et l'encombrement ne sont pas un problème pour toi, prends un reflex boitier nu + un zoom.
Ou t'attends un peu, le Canon 450D arrive donc les prix du 400D vont chuter, tu le prends en kit avec l'objo de base et t'achètes un zoom, ça devrait rentrer dans ton budget.
Evidemment tout dépend du prix du zoom (mon Canon 70-300 fait environ 600 euros en France...). |
|
|
| Tonton John |
Je l'avais payé 200€ moi !
En voici la gueule!

Puis quelques clichés que j'ai pu faire avec :
Depuis le trocadéro
 |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Je l'avais payé 200€ moi !
|
Ouais mais toi c'est un Sigma, le mien c'est le Canon 70-300 USM IS f/4-5.6 donc c'est pour ça que le prix dépend du zoom qu'il achètera. Ca dépend aussi ce qu'il appelle zoom, 200, 300, ou plus... |
|
|
| Eddy |
| Merci les gars. Bon je vais me diriger maintenant vers les reflex, maintenant lequel avec quel objectif= :) |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by Eddy
Bon je vais me diriger maintenant vers les reflex |
Un reflex, mais il est fou ! |
|
|
| raph93 |
petite photo du Golden Gate au passage...
 |
|
|
| ponsshin |
| Sympa, t'as eu de la chance de pouvoir l'observer aussi clairement. Les 2 fois où je suis allé à SF, il était dans le brouillard.=:toothless. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Sympa, t'as eu de la chance de pouvoir l'observer aussi clairement. Les 2 fois où je suis allé à SF, il était dans le brouillard.=:toothless. |
ouais j'ai vu ça, faut eviter d'y aller tot le matin, surtout que le temps est pourri ici cette semaine :( |
|
|
| MARCO ERANA |
Moi je me suis payé le CANON 400D, mais par contre j'avé pas assez de thunes pour me payer l'objectif canon EFS 17-55 F2.8c
bah, j'économise. En attendant, j'apprends avec les 18-50 et 50-200 SIGMA bas de gamme.
J'ai acheter le bouquin " Maîtriser le Canon EOS 400D" ICI
C'est pas mal fait pour apprendre. |
|
|
|
|