|
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
Le truc d'IDS c'est peut-être du à la compression?
ENfin j'y connais pas grand chose =) |
|
|
| LandOfTrance |
Non, en fait c'est un problème de raccord...
J'ai pourtant tout fait en manuel, damn it! |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Mon deuxième panoramique de ma vie.
Je suis un peu déçu mais j'apprends...
Critiques (négatives) bienvenues.
[IMG]http://jeromeusa.free.fr/photos/20070923_test.jpg[/IMG.] |
j'ai fait exactement la meme en novembre dernier ;)
 |
|
|
| raph93 |
prise la semaine derniere...
.: another day at the terrace :.
 |
|
|
| Mister NjoY |
| Z'avez des comptes sur DeviantART les gars ? |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Z'avez des comptes sur DeviantART les gars ? |
pas encore...je pense pas être au niveau ;)
jvais plutot créer un compte sur Flickr :toothless |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Z'avez des comptes sur DeviantART les gars ? |
Moi j'ai mon hébergement perso, ça me suffit pour l'instant ; peut-être le jour où je serai une star de la photo j'irai faire mon crâneur sur des sites publiques :D
raph93 > à quelle heure t'as pris ta photo "another day at the terrace", la lumière semble écrasante, pourtant les ombres montrent que ce n'était pas à midi... |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Moi j'ai mon hébergement perso, ça me suffit pour l'instant ; peut-être le jour où je serai une star de la photo j'irai faire mon crâneur sur des sites publiques :D
raph93 > à quelle heure t'as pris ta photo "another day at the terrace", la lumière semble écrasante, pourtant les ombres montrent que ce n'était pas à midi... |
entre 16h & 17h...la meilleur exposition possible selon moi
le soleil se couche à 18h là bas :/
tte la série est ici --> http://www.thelovefromabove.org |
|
|
| Tonton John |
une tite tof au taf ce matin
faite totallement a l'arrache, cause > tete dans le panard total |
|
|
| severnayaprods |
Et si au lieu de faire un Calendrier Gay pour 2008, on choisissait juste des pics de nous en train de faire le mariole derrière nos platines?
Genre :

On pourrait même s'la jouer à la Above & Beyond, a trois derrière le booth
Bon celle là a la base elle fait partie d'un pack de pics pour notre DTC Brothers myspace avec Night :stongue: |
|
|
| Insigma |
Canon Ixus 950 IS pour une personne qui a pas envie de s'embêter avec XX réglages et qui veut tout de mm une bonne qualité d'images, c'est bien ?
Budget : 300 - 400€ maxi. Il me faut un numérique compact. Et c'est vrai que j'ai un très bon souvenir de mon premier APN... qui était un Canon Ixus v² et qui faisait de bien belles photos mm en soirée.
Dans leur guide d'achat de septembre, Clubic mentionne cet APN avec un Lumix >> http://www.clubic.com/article-74663...comparatif.html
Des avis ? merci :) |
|
|
| LandOfTrance |
Les Ixus et les Lumix sont de très bon appareils.
Maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux, stabilisateur, gros zoom, viseur, ...
Là si t'es prêt à mettre jusque 400 euros, prends le Lumix (mais ya pas de viseur, faut voir si c'est important pour toi). |
|
|
|
|