return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 6)
View this Thread in Original format
Eddy
Le truc d'IDS c'est peut-être du à la compression?
ENfin j'y connais pas grand chose =)
LandOfTrance
Non, en fait c'est un problème de raccord...
J'ai pourtant tout fait en manuel, damn it!
raph93
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Mon deuxième panoramique de ma vie.
Je suis un peu déçu mais j'apprends...
Critiques (négatives) bienvenues.

[IMG]http://jeromeusa.free.fr/photos/20070923_test.jpg[/IMG.]


j'ai fait exactement la meme en novembre dernier ;)

raph93
prise la semaine derniere...

.: another day at the terrace :.
Mister NjoY
Z'avez des comptes sur DeviantART les gars ?
raph93
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Z'avez des comptes sur DeviantART les gars ?


pas encore...je pense pas être au niveau ;)

jvais plutot créer un compte sur Flickr :toothless
LandOfTrance
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Z'avez des comptes sur DeviantART les gars ?


Moi j'ai mon hébergement perso, ça me suffit pour l'instant ; peut-être le jour où je serai une star de la photo j'irai faire mon crâneur sur des sites publiques :D

raph93 > à quelle heure t'as pris ta photo "another day at the terrace", la lumière semble écrasante, pourtant les ombres montrent que ce n'était pas à midi...
raph93
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Moi j'ai mon hébergement perso, ça me suffit pour l'instant ; peut-être le jour où je serai une star de la photo j'irai faire mon crâneur sur des sites publiques :D

raph93 > à quelle heure t'as pris ta photo "another day at the terrace", la lumière semble écrasante, pourtant les ombres montrent que ce n'était pas à midi...


entre 16h & 17h...la meilleur exposition possible selon moi

le soleil se couche à 18h là bas :/

tte la série est ici --> http://www.thelovefromabove.org
Tonton John
une tite tof au taf ce matin



faite totallement a l'arrache, cause > tete dans le panard total
severnayaprods
Et si au lieu de faire un Calendrier Gay pour 2008, on choisissait juste des pics de nous en train de faire le mariole derrière nos platines?

Genre :



On pourrait même s'la jouer à la Above & Beyond, a trois derrière le booth


Bon celle là a la base elle fait partie d'un pack de pics pour notre DTC Brothers myspace avec Night :stongue:

Insigma
Canon Ixus 950 IS pour une personne qui a pas envie de s'embêter avec XX réglages et qui veut tout de mm une bonne qualité d'images, c'est bien ?

Budget : 300 - 400€ maxi. Il me faut un numérique compact. Et c'est vrai que j'ai un très bon souvenir de mon premier APN... qui était un Canon Ixus v² et qui faisait de bien belles photos mm en soirée.

Dans leur guide d'achat de septembre, Clubic mentionne cet APN avec un Lumix >> http://www.clubic.com/article-74663...comparatif.html

Des avis ? merci :)
LandOfTrance
Les Ixus et les Lumix sont de très bon appareils.
Maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux, stabilisateur, gros zoom, viseur, ...

Là si t'es prêt à mettre jusque 400 euros, prends le Lumix (mais ya pas de viseur, faut voir si c'est important pour toi).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement