|
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Moi je me suis payé le CANON 400D, mais par contre j'avé pas assez de thunes pour me payer l'objectif canon EFS 17-55 F2.8c
bah, j'économise. En attendant, j'apprends avec les 18-50 et 50-200 SIGMA bas de gamme. |
Très bien, de toute façon avant d'investir tu auras tout le temps de voir quel type de photos tu préfères faire et donc de voir dans quel type d'objectif tu veux vraiment dépenser ton fric.
Moi j'ai pas de bol, j'aime bien de l'ultra grand angle au gros zoom ;)
| quote: | | petite photo du Golden Gate au passage... |
T'as coupé dans l'image d'origine pour avoir l'effet panoramique hein ? C'est pas un assemblage ? (sinon bravo et dis moi comment t'as fait !) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Très bien, de toute façon avant d'investir tu auras tout le temps de voir quel type de photos tu préfères faire et donc de voir dans quel type d'objectif tu veux vraiment dépenser ton fric.
Moi j'ai pas de bol, j'aime bien de l'ultra grand angle au gros zoom ;)
T'as coupé dans l'image d'origine pour avoir l'effet panoramique hein ? C'est pas un assemblage ? (sinon bravo et dis moi comment t'as fait !) |
ouais j'ai juste fait un "crop" pour recadrer la photo, ce que je fait la plupart du temps (histoire de virer les détails inutile) |
|
|
| MARCO ERANA |
| Oui surtout que le viseur du 400D est un peu plus petit que la photo effective, c'est chiant. Dès fois des détail sur les bords de la photo sont présent alors qu'ils étaient absents dans le viseur |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Oui surtout que le viseur du 400D est un peu plus petit que la photo effective, c'est chiant. Dès fois des détail sur les bords de la photo sont présent alors qu'ils étaient absents dans le viseur |
exact, c'est une des raisons qui me font dire qu'un recadrage est necessaire la plupart du temps. |
|
|
| MARCO ERANA |
quand j'aurais du fric, j'aimerais me payer un objectif sympa, je fais surtout de la photo de paysage, et de nuit.
Vous me conseillez quoi?
y a tellement de modèle different qu'on s'y perd!! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
quand j'aurais du fric, j'aimerais me payer un objectif sympa, je fais surtout de la photo de paysage, et de nuit.
Vous me conseillez quoi?
y a tellement de modèle different qu'on s'y perd!! |
Un trépied avec un 10 mm a grande ouverture. Enfin je dis ca mais j'y connais pas grand chose |
|
|
| Eddy |
Tu veux faire ca comme photo ? :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Eddy
Tu veux faire ca comme photo ? :D |
Je n'ai pas cette prétention!!!
elle est trop belle cette photo, paie ta claque! |
|
|
| LandOfTrance |
Juste un échantillon de ce qui m'a le plus marqué lors de mon voyage en Floride début mars (Miami / Iles Keys / Everglades), Dry Tortugas National Park :
 |
|
|
| anne348 |
Wouaw :eyes:
C'est quoi exactement ce Fort? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Eddy
Tu veux faire ca comme photo ? :D |
Je viens de découvrir un truc avec Opera. Tu fais clic-droit >> propriétés et t'as des métadonnées sur la photo;) .
Orientation of image: 1
File change date and time: 2008:01:25 06:49:00
Image input equipment manufacturer: Canon
Image input equipment model: Canon EOS 20D
Software used: Digital Photo Professional
Exposure time: 4
F number: 8
Exposure program: 1
ISO speed rating: 100
Shutter speed: -1.99998
Aperture: 6
Exposure bias: 0
Flash: 16
Lens focal length: 10
Focal plane X resolution: 3959.32
Focal plane Y resolution: 3959.32
Focal plane resolution unit: 2
Custom rendered: 0
Exposure mode: 1
White balance: 0
Scene capture type: 0
Je trouve ça cool:toocool: |
|
|
| Eddy |
Faut les comprendre après ^^
Sous firefox faut une estension moi j'utilise fxIf qui fonctionne sous les version beta de firefox 3. |
|
|
|
|