|
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ben d'avoir une réponse. |
:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
C'est quoi ton objectif stp? |
Marque de l'appareil_: Canon
Modèle de l'appareil_: Canon EOS 350D DIGITAL
Date et heure de la photo_: 2008:10:06 10:03:44
Utilisation du flash_: Non
Distance focale_: 18.0mm
Largeur CCD_: 6.42mm
Durée d'exposition_: 0.020 s (1/50)
Ouverture_: f/5.0
Équivalence ISO_: 100
Balance des blancs_: automatique
Mode de mesure_: Matricielle
Exposition_: manuelle
Mode d'exposition_: manuelle
Commentaire_: 6 images, Taille: 9385 x 2113, FOV: 171.62 x 38.65, RMS: 1.64, Lentille: Standard, Projection: Sphérique, Couleur: LDR |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Eddy
Marque de l'appareil_: Canon
Modèle de l'appareil_: Canon EOS 350D DIGITAL
Date et heure de la photo_: 2008:10:06 10:03:44
Utilisation du flash_: Non
Distance focale_: 18.0mm
Largeur CCD_: 6.42mm
Durée d'exposition_: 0.020 s (1/50)
Ouverture_: f/5.0
Équivalence ISO_: 100
Balance des blancs_: automatique
Mode de mesure_: Matricielle
Exposition_: manuelle
Mode d'exposition_: manuelle
Commentaire_: 6 images, Taille: 9385 x 2113, FOV: 171.62 x 38.65, RMS: 1.64, Lentille: Standard, Projection: Sphérique, Couleur: LDR |
C'est bien tout ça mais ça me dit pas la marque de l'objectif!!!
c'est le 18-70 de chez Sigma? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ben d'avoir une réponse. |
:haha: Gold ;) |
|
|
| LandOfTrance |
Pour la photo de Death Valley, j'ai utilisé mon Tokina AT-X 124 AF PRO DX
Je rappelle que ce panoramique est composé de 6 photos 3456x2304, et que j'ai redimensionné pour le web à la fin pour éviter une image inutilisable de presque 10 000px de large.
Ce n'est donc pas un seul cliché en version original. |
|
|
| LandOfTrance |
Un dernier pour la route, qui rend moins bien, mais bon je l'ai fait alors ça coûte rien de le partager, Delicate Arche :

(Clique pour voir en grand)
A Bryce Canyon j'ai tenté le pano à main levée mais bon à la fin j'ai dû recadrer à mort et ça rend vraiment moyen parce que j'ai perdu pratiqument tout le ciel :( |
|
|
| raph93 |
petit remontage de topic...

 |
|
|
| d&b |
très jolies ces photos :)
bon par contre les gars si j'en vois un d'entre vous qui oublie d'éteindre la lumière du salon quand il quitte la pièce je le bouzille :mad: :mad:
non mais la planète hein....
:toothless :toothless |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d&b
très jolies ces photos :)
bon par contre les gars si j'en vois un d'entre vous qui oublie d'éteindre la lumière du salon quand il quitte la pièce je le bouzille :mad: :mad:
non mais la planète hein....
:toothless :toothless |
bon jte rassure ils éteignent la Tour Eiffel apres 22h :toothless |
|
|
| Eddy |
| On peut avoir les exif ? Tu les as effacé des photos? |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Eddy
On peut avoir les exif ? Tu les as effacé des photos? |
en fait je post-traite sur ToShop, des fois il vire les exif. Sinon j'ai fait toute la session de nuit avec les meme réglages.
Objo: Sigma 17-70 f/2.8-4.5
Ouverture: 2.8
Focal: 17mm
Exposure Time: 1/30
ISO 800 |
|
|
| LandOfTrance |
Bonne qualité pour du 800 ISO !
J'y étais il y a 1 mois et demi :
(1/13sec F/4 17mm 400 ISO)
Qu'est ce t'en pense de Las Vegas ? Moi je pense c'est comme Times Square à New York, il faut le voir mais pas y gaspiller son temps (j'ai pris 2 nuits à la fin de mon voyage dans l'Ouest). |
|
|
|
|