return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 17)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by _IDS_
Ben d'avoir une réponse.


:haha: :haha: :haha: :haha:
Eddy
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
C'est quoi ton objectif stp?


Marque de l'appareil_: Canon

Modèle de l'appareil_: Canon EOS 350D DIGITAL

Date et heure de la photo_: 2008:10:06 10:03:44

Utilisation du flash_: Non

Distance focale_: 18.0mm

Largeur CCD_: 6.42mm

Durée d'exposition_: 0.020 s (1/50)

Ouverture_: f/5.0

Équivalence ISO_: 100

Balance des blancs_: automatique

Mode de mesure_: Matricielle

Exposition_: manuelle

Mode d'exposition_: manuelle

Commentaire_: 6 images, Taille: 9385 x 2113, FOV: 171.62 x 38.65, RMS: 1.64, Lentille: Standard, Projection: Sphérique, Couleur: LDR
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Eddy
Marque de l'appareil_: Canon

Modèle de l'appareil_: Canon EOS 350D DIGITAL

Date et heure de la photo_: 2008:10:06 10:03:44

Utilisation du flash_: Non

Distance focale_: 18.0mm

Largeur CCD_: 6.42mm

Durée d'exposition_: 0.020 s (1/50)

Ouverture_: f/5.0

Équivalence ISO_: 100

Balance des blancs_: automatique

Mode de mesure_: Matricielle

Exposition_: manuelle

Mode d'exposition_: manuelle

Commentaire_: 6 images, Taille: 9385 x 2113, FOV: 171.62 x 38.65, RMS: 1.64, Lentille: Standard, Projection: Sphérique, Couleur: LDR


C'est bien tout ça mais ça me dit pas la marque de l'objectif!!!
c'est le 18-70 de chez Sigma?
JLP
quote:
Originally posted by _IDS_
Ben d'avoir une réponse.


:haha: Gold ;)
LandOfTrance
Pour la photo de Death Valley, j'ai utilisé mon Tokina AT-X 124 AF PRO DX

Je rappelle que ce panoramique est composé de 6 photos 3456x2304, et que j'ai redimensionné pour le web à la fin pour éviter une image inutilisable de presque 10 000px de large.
Ce n'est donc pas un seul cliché en version original.
LandOfTrance
Un dernier pour la route, qui rend moins bien, mais bon je l'ai fait alors ça coûte rien de le partager, Delicate Arche :



(Clique pour voir en grand)

A Bryce Canyon j'ai tenté le pano à main levée mais bon à la fin j'ai dû recadrer à mort et ça rend vraiment moyen parce que j'ai perdu pratiqument tout le ciel :(
raph93
petit remontage de topic...



d&b
très jolies ces photos :)



bon par contre les gars si j'en vois un d'entre vous qui oublie d'éteindre la lumière du salon quand il quitte la pièce je le bouzille :mad: :mad:


non mais la planète hein....









:toothless :toothless
raph93
quote:
Originally posted by d&b
très jolies ces photos :)



bon par contre les gars si j'en vois un d'entre vous qui oublie d'éteindre la lumière du salon quand il quitte la pièce je le bouzille :mad: :mad:


non mais la planète hein....

:toothless :toothless


bon jte rassure ils éteignent la Tour Eiffel apres 22h :toothless
Eddy
On peut avoir les exif ? Tu les as effacé des photos?

raph93
quote:
Originally posted by Eddy
On peut avoir les exif ? Tu les as effacé des photos?


en fait je post-traite sur ToShop, des fois il vire les exif. Sinon j'ai fait toute la session de nuit avec les meme réglages.

Objo: Sigma 17-70 f/2.8-4.5

Ouverture: 2.8
Focal: 17mm
Exposure Time: 1/30
ISO 800
LandOfTrance
Bonne qualité pour du 800 ISO !

J'y étais il y a 1 mois et demi :



(1/13sec F/4 17mm 400 ISO)

Qu'est ce t'en pense de Las Vegas ? Moi je pense c'est comme Times Square à New York, il faut le voir mais pas y gaspiller son temps (j'ai pris 2 nuits à la fin de mon voyage dans l'Ouest).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement