return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 14)
View this Thread in Original format
Tonton John
voici mon petit début de galerie:

http://picasaweb.google.com/tontonjohn92/
birante
Sympa tes pix Tonton ;)
JLP
J'ai essaye qques photos un peu trash ds le style :)

JoeHell
La 2e aurait été plus drôle si tu lui avais fait couler du Yop un peu partout :)
d&b
sur une croix dans une piscine :o
JoeHell
L'APN de Florence est en train de mourir à petit feu depuis quelques mois, je l'ai déjà réparé 2 fois en le démontant et en le remontant, mais il va bientôt lâcher.

Comme plusieurs d'entre vous, dont Stan et Chasis.fan ont des Canon Ixus qui font des vidéos de super qualité, je pense qu'on va prendre un modèle de cette série.

Sur Kelkoo, j'ai vu :
- Canon Ixus 70 à 147 euros port compris ici
- Canon Ixus 80 IS silver à 205 euros port compris ici

Alors comme il y a très peu de différence de résolution entre les 2, est-ce que quelqu'un sait si les vidéos du Ixus 70 sont aussi bonnes que celles du Ixus 80 ?
LandOfTrance
Techniquement au niveau vidéo je dirais que c'est presque pareil, sauf que sur le 80 IS t'as un stabilisateur optique donc ça peut être un plus. Par contre je ne sais pas si le stabilisateur fonctionne aussi en mode vidéo sur un appareil photo numérique...
Kartman
Testé mon Ixus 80 IS ce week end très belles photos et l'appareil est bien plus petit qu'un ixus 750 notamment.

Après je peux pas trop t en dire plus n'étant pas un pro de la photo ;)

En tous cas je confirme IS = Stabilisateur pour la soirée d hier sur 50 photos j en ai qu'une floue alors que j'en ai pris pas mal a 1 main en mode 3/4 bourré et dans un milieu sombre ;)
JoeHell
OK, donc ce petit IS a l'air d'avoir une bonne importance.

C'est con, j'étais lancé pour acheter le Ixus 70, maintenant j'hésite... 200 euros d'imprévu avant les vacances ça me fait chier, 147 c'était moins pénible psychologiquement.
jdat
un peu hors sujet mais la j'ai emprunté le 400D de ma soeur qui habites en France ( l'autre aux Usa est pro et shoot avec des 5D et une floppé de focale ... ) et j'ai du mal avec ... enfin c'est plutôt que c'est pas le même délire que mon D200.

Pas le même poids et qualité du boitier j'ai peur que je vais le cassé en deux :haha:

Les fichiers raw à 6 méga contre 15 avec le D200 j'ai pas trop compris par contre ... c'est pourtant la même résolution de capteur?!

Mais le passage Nikon -> Canon m'embêtes pas trop ... enfin c'est que pour les vacances ( D200 en réparation :( )

Tonton John
Voici comme promis les photos de l'orage de la nuit du 7 Août 2008 (cette nuit pour les déphasés et décalés)

Premier endroit où j'ai posé le trépied, à 1,5 borne de chez moi: Le pont du Garigliano:

Ensuite direction la vie: Le Trocadéro

Très beau rideau de pluie illuminé par un flash du à l'activité électrique de l'orage, rideau de pluie qui m'a dit, reste pas trop la longtemps là coco, sinon je te fais une faciale.

Dernière photo, et pas la moins belle bien au contraire, petit coup de foudre sur beaugrenelle, juste avant le cumshot de ouf qui m'arrosa quite a me réfugier sous la Tour Eiffel tel un bamboula me vendant des tour eiffel miniatures et autre collier fluorescents:

En rentrant, j'ai rien à dire que tout simplement énorme!

FRANCHEMENT ENORMMMMMEEEEEEEEEEEEE
MARCO ERANA
Elles sont exceptionnelles tes photos!!
SUPERBE!!!!!
félicitations!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement