|
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Ca vient de qui? |
Bah en fait tu m'excuseras, je les ai choisi parmi celles de ce site qui est vraiment excellent je trouve:
http://1x.com
Il y a des photos extraordinaires!:crazy:
En plus il y a les commentaires des photographes sur le site.:) |
|
|
| JLP |
| Merci pour le liens, j'ai fait un p'tit tour dans la section architecture, y'a des trucs magnifiques :eyes: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by JLP
Merci pour le liens, j'ai fait un p'tit tour dans la section architecture, y'a des trucs magnifiques :eyes: |
+1
Ça pourrait faire de superbe fond d'écran !!!
.albin |
|
|
| jeff-dj |
| Vraiment magnifique! ;) |
|
|
| Mat07 |
On vient de me montrer le thread, j'en profite pour le parcourir et faire remonter les clichés que j'ai vraiment kiffé.
| quote: | Originally posted by Tonton John
J'en ai fait une trentaine de photos de foudre, je compte bien faire une galerie bientot! |
J'pensais pas voir des clichés de foudre ici. En plus ils sont pas mauvais, nice !
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
11 septembre oblige...
|
:wtf: Alors ça c'est plutôt énorme ! +1 pour l'affiche de film.
| quote: | Originally posted by Tonton John
|
Faudra que ke poste quelques uns des miennes en tout cas ca fait plaiz' de voir un bon thread photo ici ! |
|
|
| _IDS_ |
J'ai re-parcourus le thread, ya des photos qui sont juste superbes!:crazy:
Comme je le disais dans le topic où tu parlais de tes potes qui sont allés au US dans la Tornado Alley, je vais m'équiper à Noël de cette année en matos pour faire de la photo d'orage, et aussi pour pouvoir photographier des oiseaux et des insectes, je suis en pleine documentation depuis 6 mois sur le b.a.ba de la photo n'y connaissant absolument rien jusque maintenant.
Je conseille d'ailleurs pour ceux qui serait dans mon cas ce site qui est juste extraordinaire tellement il regorge d'informations, et aussi car le webmaster à une façon assez original d'aider les gens inscrits sur son site, avec au départ à l'inscription un PDF d'une vingtaine de pages qui pose les bases de la photo mais le truc limite c'est un bouquin tellement il est bien fait:eek:, et ensuite des newsletter qui vont crescendo suivant ce que l'on a apprit de la précédente, bref vraiment génial ce site!
http://apprendre-la-photo.fr/ |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
J'ai re-parcourus le thread, ya des photos qui sont juste superbes!:crazy:
Comme je le disais dans le topic où tu parlais de tes potes qui sont allés au US dans la Tornado Alley, je vais m'équiper à Noël de cette année en matos pour faire de la photo d'orage, et aussi pour pouvoir photographier des oiseaux et des insectes, je suis en pleine documentation depuis 6 mois sur le b.a.ba de la photo n'y connaissant absolument rien jusque maintenant.
Je conseille d'ailleurs pour ceux qui serait dans mon cas ce site qui est juste extraordinaire tellement il regorge d'informations, et aussi car le webmaster à une façon assez original d'aider les gens inscrits sur son site, avec au départ à l'inscription un PDF d'une vingtaine de pages qui pose les bases de la photo mais le truc limite c'est un bouquin tellement il est bien fait:eek:, et ensuite des newsletter qui vont crescendo suivant ce que l'on a apprit de la précédente, bref vraiment génial ce site!
http://apprendre-la-photo.fr/ |
Tu comptes acheter quoi comme matériel ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Eddy
Tu comptes acheter quoi comme matériel ? |
De ce qui est sur aujourd'hui j'ai besoin de ça:
-Un reflex et je pense que ce sera un EOS600D
-Un objectif pour des plans larges
-Un objectif macro
-Une cellule de déclenchement pour les éclairs
Voilà c'est déjà pas mal, je n'aurai d'ailleurs pas le budget pour acheter les 2 objectifs, alors le macro attendra que je sache déjà bien me servir de l'appareil sur des plans larges. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
De ce qui est sur aujourd'hui j'ai besoin de ça:
-Un reflex et je pense que ce sera un EOS600D
-Un objectif pour des plans larges
-Un objectif macro
-Une cellule de déclenchement pour les éclairs
Voilà c'est déjà pas mal, je n'aurai d'ailleurs pas le budget pour acheter les 2 objectifs, alors le macro attendra que je sache déjà bien me servir de l'appareil sur des plans larges. |
http://www.canon.fr/For_Home/Produc...L_Macro_IS_USM/
:disbelief
Essai aussi la différence entre un 600d et un 60d, au niveau de la prise e main, visé.
Pour les éclairs je suppose que ca se prend au trépied. Et la macro, il faut vite de la lumière donc un flash. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Eddy
http://www.canon.fr/For_Home/Produc...L_Macro_IS_USM/
:disbelief
Essai aussi la différence entre un 600d et un 60d, au niveau de la prise e main, visé.
Pour les éclairs je suppose que ca se prend au trépied. Et la macro, il faut vite de la lumière donc un flash. |
Merci des conseils, j'oublierais pas.:cool: |
|
|
| Mat07 |
En voilà quelques-unes :

TA n'aime pas Imageshacks, je note (et ça me fait bien chier)... |
|
|
|
|