|
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by vocalAddict
Ah nan mais ta dernière phrase concernant le panorama de montagne, scuz j'ai pas précisé.
Oui j'ai pas pensé, j'aurais pu faire des macros, mais a part ce moyen là je ne sais pas comment "flouter" avec un numérique..? |
Ca dépend de ton matériel.
La théorie :
http://www.cours-photophiles.com/in...&id=3&Itemid=11 |
|
|
| vocalAddict |
Mh très complet ton site Eddy, merci, bien qu'un peu trop... scientifique et complexe pour moi (ancienne Littéraire ayant la phobie des mathématiques :D )
J'ai un canon ixus 860 is D'alleurs quelqu'un sait-il si les canon 80is sont plus performants que lui? On m'a dit que oui mais vu le prix cela m'étonnerait ..? Bon certes il y a un an d'ecart .. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by vocalAddict
Mh très complet ton site Eddy, merci, bien qu'un peu trop... scientifique et complexe pour moi (ancienne Littéraire ayant la phobie des mathématiques :D )
J'ai un canon ixus 860 is D'alleurs quelqu'un sait-il si les canon 80is sont plus performants que lui? On m'a dit que oui mais vu le prix cela m'étonnerait ..? Bon certes il y a un an d'ecart .. |
In 860IS we trust (Sponsor officiel des photos scandaleuses et video mprei beforesque :toothless ). |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by vocalAddict
Oui j'ai pas pensé, j'aurais pu faire des macros, mais a part ce moyen là je ne sais pas comment "flouter" avec un numérique..? |
Tu secoues l'appareil quand tu prends ta photo :toothless :toothless :toothless :toothless
Ok je sors |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Tu secoues l'appareil quand tu prends ta photo :toothless :toothless :toothless :toothless
Ok je sors |
:stongue:
ca ca marchait sans doute à l'epoque des jetables pyro ! :toothless |
|
|
| raph93 |
Venice Beach, CA (Los Angeles) - 03.01.2009
 |
|
|
| ponsshin |
Quelqu'un saurait me dire comment on fait ca?
Je pense que c'est photo avec flash, temps de pose assez grand (env. 1/3 ou 1/4 voire plus) et on gigote l'appareil dans tous les sens. J'ai pâs eu l'occasion de tester donc je voulais avoir vos avis. |
|
|
| PyrofraG |
NOn c'est pas un flash tu ne verrais pas des lignes de la sorte.
Clairement pour moi c'est une longue pose avec un laser qui a balayé toute la scène |
|
|
| JLP |
| Je pense que si, c'est une longue pose, avec à un instant un flash. Tout le reste du temps dans le noir avec seules les diodes bleues visibles. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
Je pense que si, c'est une longue pose, avec à un instant un flash. Tout le reste du temps dans le noir avec seules les diodes bleues visibles. |
+1
Je suis pas expert en photo mais j ai deja entendu parler du principe. En gros longue pose dans le noir pour choper les lumieres puis flash pour le reste. |
|
|
|
|