return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 20)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by vocalAddict
Ah nan mais ta dernière phrase concernant le panorama de montagne, scuz j'ai pas précisé.
Oui j'ai pas pensé, j'aurais pu faire des macros, mais a part ce moyen là je ne sais pas comment "flouter" avec un numérique..?


Ca dépend de ton matériel.
La théorie :
http://www.cours-photophiles.com/in...&id=3&Itemid=11
vocalAddict
Mh très complet ton site Eddy, merci, bien qu'un peu trop... scientifique et complexe pour moi (ancienne Littéraire ayant la phobie des mathématiques :D )
J'ai un canon ixus 860 is D'alleurs quelqu'un sait-il si les canon 80is sont plus performants que lui? On m'a dit que oui mais vu le prix cela m'étonnerait ..? Bon certes il y a un an d'ecart ..
chasis.fan
quote:
Originally posted by vocalAddict
Mh très complet ton site Eddy, merci, bien qu'un peu trop... scientifique et complexe pour moi (ancienne Littéraire ayant la phobie des mathématiques :D )
J'ai un canon ixus 860 is D'alleurs quelqu'un sait-il si les canon 80is sont plus performants que lui? On m'a dit que oui mais vu le prix cela m'étonnerait ..? Bon certes il y a un an d'ecart ..

In 860IS we trust (Sponsor officiel des photos scandaleuses et video mprei beforesque :toothless ).
PyrofraG
quote:
Originally posted by vocalAddict
Oui j'ai pas pensé, j'aurais pu faire des macros, mais a part ce moyen là je ne sais pas comment "flouter" avec un numérique..?


Tu secoues l'appareil quand tu prends ta photo :toothless :toothless :toothless :toothless

Ok je sors
Migoa
quote:
Originally posted by PyrofraG
Tu secoues l'appareil quand tu prends ta photo :toothless :toothless :toothless :toothless

Ok je sors



:stongue:

ca ca marchait sans doute à l'epoque des jetables pyro ! :toothless
Eddy
Plus simple a comprendre :
http://www.virusphoto.com/25-la-pro...r-de-champ.html
raph93
Venice Beach, CA (Los Angeles) - 03.01.2009

PyrofraG
Superbe galerie crée par gadl :
http://www.flickr.com/photos/gadl/

Ce mec est trop fort

ponsshin
Quelqu'un saurait me dire comment on fait ca?


Je pense que c'est photo avec flash, temps de pose assez grand (env. 1/3 ou 1/4 voire plus) et on gigote l'appareil dans tous les sens. J'ai pâs eu l'occasion de tester donc je voulais avoir vos avis.
PyrofraG
NOn c'est pas un flash tu ne verrais pas des lignes de la sorte.

Clairement pour moi c'est une longue pose avec un laser qui a balayé toute la scène

JLP
Je pense que si, c'est une longue pose, avec à un instant un flash. Tout le reste du temps dans le noir avec seules les diodes bleues visibles.
Kartman
quote:
Originally posted by JLP
Je pense que si, c'est une longue pose, avec à un instant un flash. Tout le reste du temps dans le noir avec seules les diodes bleues visibles.


+1


Je suis pas expert en photo mais j ai deja entendu parler du principe. En gros longue pose dans le noir pour choper les lumieres puis flash pour le reste.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 
Privacy Statement