|
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
J'adore la couleur violette de ton ciel avec la foudre !! :D
Sinon le RER est bien sympa oui, surtout expliqué par Kart lol:clown: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Je kiffe bien la mise au point en tout cas! je crois que je dois en avoir une de ce type sur ma galerie numérique. En tous cas moi ma spécialité c'est la photo de nuit (ferroviaire aussi) lol! Voici mes plus beaux clichés:
Depuis le Pont du Garigliano, vu sur les voies sur berges.
|
Pour une photo de nuit comme celle ci, il faut compter combien de temps de pause? en moyenne biensûr |
|
|
| Tonton John |
| 30sec environ, après tout dépends de l'ISO |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by Tonton John
après tout dépends de l'ISO |
Et de l'ouverture ;) |
|
|
| PyrofraG |
J'avais trouvé sur un site des gars qui faisait un trucage photo bien sympa ou la photo était transformé en rond (ça fait un peu planète) et ça donnait trop trop bien.
Si quelqu'un voit de quoi je parle et aurait le lien je le cherche et je n'arrive pas à mettre la main dessus |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Tonton John
30sec environ, après tout dépends de l'ISO |
La dernière foi, je suis allé à la FNAC et le vendeur me soutenait que la pluspart des APN Reflex ne pouvant pas faire des pauses plus longues que 30 voire 40secondes
c'est étrange, mon père qui fait de l'astronomie avit un reflex argentique et avec un déclencheur extenr (pour éviter les vibrations) qui pouvait effectuer des pauses de plusieurs heures...
Vous en pensez quoi du vendeur de la FNAC? |
|
|
| JLP |
| Le 350D peut rester ouvert jusqu'a 999 secondes. |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by JLP
Le 350D peut rester ouvert jusqu'a 999 secondes. |
Faux :D Ouvert jusqu'a qu'il y est plus de batterie, après 999sec la pose continue toujours :D
@MARCO : Le vendeur est un autiste, tout reflex qui se respecte, quand tu es en mode manuel à le "Bulb" > Pose B, qui est synonyme tant que tu restes appuyé ça reste ouvert. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Faux :D Ouvert jusqu'a qu'il y est plus de batterie, après 999sec la pose continue toujours :D
@MARCO : Le vendeur est un autiste, tout reflex qui se respecte, quand tu es en mode manuel à le "Bulb" > Pose B, qui est synonyme tant que tu restes appuyé ça reste ouvert. |
Tu me rassures!! merci
j'ai l'impression qu'il engage n'importe qui à la FNAC de Limoges, quand j'ai achété mon APN compact, (un sony) un autre vendeur m'a ramené une carte SD, je lui ai dit qu'il fallait une Memory Stick Pro Duo et le type me ramène une memory stick simple ancienne génération qui biensur ne rentre pas dans les ports Duo. Pas moyen de lui faire comprendre que c'était pas celle là. Tu vois c'est le genre de mec qui n'y connait rien mais qui en plus n'ose pas l'avouer.
avec des vendeurs pareils, j'imagine pas le service après vente.
Alors par contre pour te fourguer la garantie longue durée (au 1/3 voire à la moitié du prix de l'appareil) là il te barragouine... |
|
|
| raph93 |
Red Sky (prise hier)
 |
|
|
| MARCO ERANA |
C'est magnifique!!!
continue de nous faire profiter de ton talent |
|
|
| LandOfTrance |
11 septembre oblige...
 |
|
|
|
|