return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 21)
View this Thread in Original format
PyrofraG
La je suis d'accord moi au départ je croyais que ponnshin disais que le gars bougeait l'appareil dans tous les sens avec le flash enclenché.
Eddy
En tout cas le flash était trop puissant :).
Cubess
Photo avec flash avec un long temps d'expo, j'ai déjà fais quelques photo de ce type avec mon bridge (sûrement pas aussi bonne certes :p).
L'appareil prend une photo avec flash au début, ce qui fait l'image fixe et ensuite il capte toutes les lumières en mouvement.
Mais là ce qui me choque c'est que les boites de nuit c'est quand même assez lumineux, donc le temps d'exposition on peut le mettre long mais pas trop non plus, parce que plus l'appareil est exposé longtemps plus il capte la lumière et après on obtient une photo carrément blanche xD
Donc soit les mecs ils ont pas du tout bougé (ce qui me parait peu probable vu leur posture :p) soit les lumières bleues bougeait très très vite. Ce qui est sûr c'est que c'est une photo avec flash avec long temps d'expo (plus long que la moyenne en tout cas), mais ça a pas du être facile à trouver le bon temps d'exposition à mon avis...

Enfin je m'y connais que très peu en photo, mais je dois pas être trop loin de la vérité :o
JLP
Bah non on se fout que les mecs bougent ou pas. Il étaient dans le noir complet. C'est tout ce que je vois de possible. Il y a peut etre des indices..
Cubess
Bah pour moi justement le noir complet en boite de nuit ça existe pas :/
ponsshin
quote:
Originally posted by Cubess
Mais là ce qui me choque c'est que les boites de nuit c'est quand même assez lumineux

Pas pour un appareil réglé sur ISO 200
PyrofraG
T'es sur que c'est pas du photoshop au moins :toothless
birante
trouvé un ti site avec des photos sympas.

http://www.y-visuel.com/#/photos/
rafon3
Je viens de trouver un petit logiciel gratos tout simple, qui permet notamment de recadrer ses photos en gardant le ratio en 2 clics.

photorapido

Il permet aussi de faire un cadre blanc autour, de passer en sepia, de changer l'orientation, etc...

C'est royal. :)
_IDS_

JLP
Ca vient de qui?
chasis.fan
Magnifique, surtout le derniere, rofl @ la premiere :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 
Privacy Statement