|
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
Merci pour ces précisions ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Si je ne prends qu'une partie de l'image, je peux faire ça :
|
C'est pas comparable, là ça fait pâté de pixels comparé au 1er panorama que tu avais posté. |
|
|
| SuperCellular |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas comparable, là ça fait pâté de pixels comparé au 1er panorama que tu avais posté. |
On a pas toujours le trepied avec soit c'est une solution ;) |
|
|
| LandOfTrance |
Vous me dîtes si les panoramiques ça vous soûle.
Death Valley, Zabriskie Point au lever du soleil (j'ai dû me lever à 6:30 pour faire ça !) :

(Clique pour voir en grand) |
|
|
| matviscafcb |
Ma-gni-fi-que !
:eyes: |
|
|
| Eddy |
| Autant l'autre j'aimais pas (enfin beaucoup moins) autant là ça pète. |
|
|
| JoeHell |
| C'est des terrils de Lorraine ou du Nord ?? :D |
|
|
| _IDS_ |
| Enorme, comment c'est possible de prendre une photo de ce format?:confused: |
|
|
| MARCO ERANA |
| C'est quoi ton objectif stp? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
C'est quoi ton objectif stp? |
Ben d'avoir une réponse. |
|
|
|
|