|
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Franchement vos photos elles tuent!:crazy: Good job.:cool: |
|
|
| raph93 |
Merci pour les critiques ;-)
Je pars à Eilat (Mer Rouge) pour 3 jours, je vais rammener du lourd :disbelief |
|
|
| gomez92 |
| Franchement bravo j'adore trop vos photos !!! :eek: :eek: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by raph93
Merci pour les critiques ;-)
Je pars à Eilat (Mer Rouge) pour 3 jours, je vais rammener du lourd :disbelief |
C'est ton boulot, ou tu es rentier voyageur???:D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
11 septembre oblige...
|
On dirait une affiche de film. Elle est hachement belle cette photo ! |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est ton boulot, ou tu es rentier voyageur???:D |
lol, non ca faisait juste 6 mois que j'avais pas quitté Paris...besoin de changer d'air ;) |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by low-R
On dirait une affiche de film. Elle est hachement belle cette photo ! |
Merci !
En plus j'ai failli ne pas y aller à cause du ciel trop nuageux (j'avais déjà pris des photos l'année dernière), et tout compte fait ça donne un effet sympa. |
|
|
| greg69 |
| j'ai pas tout regarder mais elles arrachent tes tofs tonton john... pour moi qui passe par bd victor tous les jours en plus, je viens de me rendre compte que ça pouvait être zoli ce coin de panam :toothless |
|
|
| LandOfTrance |
Mon deuxième panoramique de ma vie.
Je suis un peu déçu mais j'apprends...
Critiques (négatives) bienvenues.
 |
|
|
| _IDS_ |
Avis d'un pèlerin de passage.
Manque de netteté sur l'ensemble de la photo
Le 1er pont, la travée du milieu, ça se mélange bizarre les lumières (surtout sur la droite), et les buildings sont un coup sombres, un coup clairs?
On voit comme plusieurs trames sur l'ensemble de la photo?
Taches dans le ciel (Milieu Droite) |
|
|
| LandOfTrance |
_IDS_ tu as tout bon...
Donc ce n'est pas que mon avis, tant mieux, je sais sur quoi bosser.
Sauf que j'ai pas compris le "Le 1er pont, la travée du milieu, ça se mélange bizarre les lumières (surtout sur la droite)".
En tout cas merci. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Sauf que j'ai pas compris le "Le 1er pont, la travée du milieu, ça se mélange bizarre les lumières (surtout sur la droite)".
En tout cas merci. |

Regarde les lumières, on a l'impression qu'elles fondent.
Mais je pense que c'est difficile de faire une photo comme celle ci, ce sera tout bon quand tu maitriseras la chose!:) |
|
|
|
|