|
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Outch !!!!
Ses photos sont superbes !!! |
|
|
| tonks |
mais comment il fait pour avoirun resultat comme ca ... ????
photoshop powa ou koi ? |
|
|
| plouf02 |
Oui, retouchées ;)
Edit: Comme le dit Pez, il fait de la HDR avec 3 prises de vue :) |
|
|
| LandOfTrance |
La HDR ça déchire quand c'est bien fait, et là c'est superbe.
Faut que je m'y mette ! |
|
|
| JLP |
| Ha c'est stylé comme technique! J'vais essayer :) |
|
|
| tonks |
| c enorme... et vous pensez que je peux faire la meme chose avec mon panasonic fx30 ? |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by tonks
c enorme... et vous pensez que je peux faire la meme chose avec mon panasonic fx30 ? |
pas possible avec un compact, faut avoir des fonctions de bracketting pour faire du HDR |
|
|
| Kartman |
Bon choix ?
J'hesite avec le 860 qui a grand angle mais pas de stabilisateur.
Le grand angle c'est utile pour une utilisation amateur ou c'est plus un gadget ?
EDIT : Heu oui j'ai un peu de retard mais ce WE je vais chez Darty. MERCI encore les amis ! |
|
|
| LandOfTrance |
Le grand angle ça n'a pas trop à voir avec le fait que tu sois pro ou amateur, mais plutôt le type de photos que tu veux faire.
Si t'es plus paysages, villes, ou photos à faible recul (intérieur) alors c'est mieux un grand angle, si t'es plus portrait, photos de gens, alors il faut mieux être transtandard (du point de vue compact évidement). Si t'es voyeur il faut un gros zoom mais avec un compact ça va être dur ;) |
|
|
| Kartman |
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Si t'es voyeur il faut un gros zoom mais avec un compact ça va être dur
merde
Bah photo de tous les jours je pense je vivrai bien sans le grand angle.
Pis photo de soirée et tout ca serai pas mal.
Sinon dans l ensemble Canon ca roxx ? |
|
|
| LandOfTrance |
Ben moi si je devais acheter un compact aujourd'hui je prendrais Canon ou Panasonic. Mais ya du bon dans toutes les marques...
Vu que j'ai un reflex je me tâte pour un compact étanche, le Pentax Optio W60, quelqu'un qui l'a ? |
|
|
|
|