return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 12)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
La Ferme se casse la gueule en audience : Koh-Lanta - Le choc des Héros est programmé plus tôt, début le 26 mars !

yaisse !!! :D

quote:
Originally posted by JoeHell

Hier soir on a regardé "Moundir, l'aventurier de l'amour" sur TMC puisqu'il n'y avait rien d'intéressant sur les autres chaines

dommage que kartman n'ait pas posté sa news hier :clown:
birante
un groupe sur facebook:
Pour la scolarisation de David Charvet

:stongue: :stongue: :stongue:
Insigma
trop bon ce soir..
Michael : "ouais bof la femme de David, j'peux me taper mieux" :eyes: :stongue: :stongue: :wtf:
d&b
c'est sûr que des meufs comme sa femme tu shoot dans un arbre t'en a 10 qui tombent :clown: :clown: :tongue2
bendi
Quel bide c'te ferme, voilà qu'ils la mettent sur 22h30 ce soir.

Mais virée la tout simplement
maxxyme
ben y'a probablement encore des gens qui la regardent en direct... :clown:
Insigma
la ferme : navrant.
Kartman
Oué j arrive meme pu a suivre...

Vivement Secret Story :o
DianeDesEtoiles
Dans le petit journal, ils ne font même plus le point LA FERRRRRRRRRRRRRMEEEEEEEEEEEE, c'est dire à quel point c'est un flop :rolleyes:
maxxyme
Y'a même plus non plus 5 news sur la ferme en page d'accueil de http://www.jeanmarcmorandini.com/ - c'est décidemment out !!! :toothless

Mister NjoY
Il y'en a qui regarde l'amour est aveugle le vendredi soir après koh lanta ?
Nan parce que là, le dernier épisode il était énorme :wtf:

JoeHell
J'ai regardé aussi, j'étais bien plié de rire à chaque fois qu'il parlait :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement