|
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
wtf ? http://www.starsavenue.fr/2010/02/1...s-en-isolement/ j'ai pas vu la quotidienne ce soir eh beh ... on dirait que y avait du lourd :clown: :clown:
Edit : bon, bah semblerait en gros qu'ils se soient engueulé, jet de pec citron sur le Farid et celui ci a du empigner Adeline assez violemment pr la blesser au bras :nervous: :nervous: la lose ... :eek: |
|
|
| Insigma |
Bon, vais pouvoir m'y remettre cette semaine..
J'ai loupé plein de trucs :eyes:
'tain s'ils se sont mis sur la gueule, trop bon quoi :cool: :p |
|
|
| maxxyme |
| Tiens d'ailleurs j'ai pas regardé hier, mais il parait que c'est une grande première dans l'histoire de la télé-réalité française qu'il y ait deux désaffections de suite comme ça (indépendantes de leur volonté)... :eyes: |
|
|
| JoeHell |
Bof, Célyne se tape soit-disant une déprime parce qu'elle supporte pas le manque de son chéri, c'est un peu bidon comme excuse, non ?
Adeline qui a une infection grave à cause d'une piqure de tique, ça ok, c'est déjà plus crédible. A moins que ce soit une allergie au fait d'être simple fermière :clown:
En fait je regarde encore parce que j'arrive toujours à trouver 40 minutes au taf pour regarder la quotidienne est différée, mais sinon y'a plus grand chose d'intéressant. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bof, Célyne se tape soit-disant une déprime parce qu'elle supporte pas le manque de son chéri, c'est un peu bidon comme excuse, non ? |
Moi j'ai pas entendu/lu ça, mais plutôt que comme Adeline, Célyne aussi a des piqûres de tiques.
Et je ne me souviens plus si c'est sur le site de Morandini, ou sur PurePeople.com, mais ils disaient qu'à cause des tiques, ils les bourraient de médocs (voire de morphine - à confirmer) ce qui les rend un peu (beaucoup) patraques. |
|
|
| JoeHell |
Oui, et David veut se faire nominer en face de lui et Farid :stongue: C'est la stratégie qu'il avait exposée à Greg quand il était encore chef.
Le mec a un tel ego qu'il pense remporter le plus de voix... sauf qu'il connait mal le public qui vote. |
|
|
| greg69 |
| ça se casse la gueule niveau audimat non ? |
|
|
| matviscafcb |
| Encore plus vite qu'une skieuse a priori |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Encore plus vite qu'une skieuse a priori |
:stongue: :stongue: vous êtes méchants !!
moi j'ai adoré son entraineur qui comme un salaud dit aux journalistes: "ça lui fera un passage au zapping comme seul souvenir " :toothless |
|
|
| Insigma |
lol
Sinon ouais, ça sent le foin l'émission... :( |
|
|
|
|