|
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
il est resté, il n'est pas chef, c'est trop un teubé et il est assez symbolique d'une mentalité qui prend de plus en plus de place et qui perso m'insupporte au plus haut point (même au 46e degré de l'humour) cad le branleur qui ne fait que tchatcher, qui a JAMAIS rien foutu de sa vie et qui parle parle parle et écrase tlm avec du vent. Le genre de mec qui est là pour foutre la merde, insulte et après s'excuse, c'est trop facile..
Il arrête pas de pigner "oui ils ont été comme ci comme ca avec un bébé de 20" genre, il a 20 ans donc ne sait rien faire bah bordel, qu'il aille apprendre la vie ailleurs, a 20 ans y a des milliards de gens qui ont travaillé / travaille / gère une vie de famille etc alors stfu noob. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
il est resté, il n'est pas chef |
Non car entretemps la prod changé la règle pour le coup, Francky Vincent a été désigné par les fermiers pour être déchu du rôle de chef et c'est Christophe (le styliste..?) qui l'a remplacé.
| quote: | | Le genre de mec qui est là pour foutre la merde, insulte et après s'excuse, c'est trop facile.. |
... quand il s'excuse... :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
| ouais mais si il est pas là, l'émission à tout de suite bcp moins d'intérêt (hélas, je suis d'accord avec vous... :o ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| la faim (d'audimat / argent) ne justifie pas les moyens (de merte) :o |
|
|
| JoeHell |
Le public vote et a choisi.
C'était un vote sanction, donc logiquement il pouvait pas passer d'unique nominé à chef.
Par contre le truc drôle du moment c'est Surya qui est amoureuse d'Olivier le ranger :toothless
Quand les autres lui ont dit, il a répondu : "Ah ok, mais je suis pas là pour ça." |
|
|
| maxxyme |
Bon alors pronostics :
qui de Hermine, Francky Vincent et Jeane va dégager à la fin de la semaine ?
qui va devenir chef ?
quel chef serait destitué(e) ?
Ca serait assez comique de voir Francky Vincent re-devenir chef... vu comment il foutait rien avant... :stongue: |
|
|
| Insigma |
| P'tain je peux pas matter en ce moment, trop dur la life. :whip: |
|
|
| maxxyme |
| Dur, dur, pour un mec qu'a voulu démarrer un thread dédié à cette émission... :p |
|
|
| greg69 |
ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas vu un fela-like
ça me dirait bien une petite histoire de jeune femme découpée à la batte de baseball et disséminée dans des super marchés hard discount par l'amant de l'assassin, borgne et boiteux |
|
|
| matviscafcb |
| Lol @ Surya qui essaie de courir apres le guepard pour pas qu'il bouffe le gnou :stongue: |
|
|
| Insigma |
la news en carton... lol |
|
|
|
|