return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 3)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Mmanu
Je vois que le niveau culturel a atteint des sommets que je ne suspectais pas ici, meme dans mes reves les plus sauvages :)

La seule difference entre ca et un poisson rouge, c'est (malheureusement) le son...


Et la seule différence entre toi et un poisson rouge c'est (malheureusement) la parole...


Désolée, mais sérieux, qui es-tu pour juger des goûts des autres? et attention, je me sens pas visée, la téléréalité ce n'est absolument pas mon truc pour les mêmes raisons que toi.
Kartman
quote:
Originally posted by Mmanu
...



Contrairement à une idée recue dénigrer les émissions de télé réalité ne rend pas plus intelligent.

Et réciproquement regarder des conneries ne fait pas de nous des cons.


Par contre avoir des idées toutes faites et étaler sa médiocrité sur un espace de discussion...


S'ils vendent des cds c'est qu'ils font quelque chose qui répond à une demande. En quel honneur se priveraient ils ?



Sinon niveau télé réalité que je suis : Koh Lanta, que je regarde car ca passe le midi quand je mange chez ma moman : Simple Life :D .
Mister NjoY
MDRR : http://org-staracademy.tf1.fr/stara...n-debrief-.html

:haha:
d-miurge
quote:
Originally posted by Mister NjoY
MDRR : http://org-staracademy.tf1.fr/stara...n-debrief-.html

:haha:


On dirait qu'il est sous ecsta.
greg69
délire :toothless

ce serait la banqueroute pour les fabricants de taz si ça mettait dans cet état
_IDS_
Enorme!
:stongue::stongue::stongue:
Mmanu
quote:
Originally posted by anne348
Et la seule différence entre toi et un poisson rouge c'est (malheureusement) la parole...


Désolée, mais sérieux, qui es-tu pour juger des goûts des autres? et attention, je me sens pas visée, la téléréalité ce n'est absolument pas mon truc pour les mêmes raisons que toi.


J'etais ironique en repondant a l'ironie de l'op. Desole d'avoir choque certains. Rassures toi Anne, Je me permettrais pas de juger les gouts des gens. Juste le produit tele-realite...


quote:

Contrairement à une idée recue dénigrer les émissions de télé réalité ne rend pas plus intelligent.


Merci pour l'info. Peut etre que si on denigrait en masse, avec un peu de chance, on aura des programmes de qualite. Sinon, on aura encore la prochaine soupe qui coute pas cher a produire, et qui genere du fric en appels telephoniques/textes/CD/accessoires de mode. En gros, des programmes moins cons. Et moins mauvais gout, accessoirement.

quote:
Sinon niveau télé réalité que je suis : Koh Lanta, que je regarde car ca passe le midi quand je mange chez ma moman : Simple Life .


Ok. 2 questions:

La parishilton , tu la denigres ou pas?

Est ce que, apres l'avoir vue a l'action, tu te sens plus intelligent ou pas ?
Raphy
Faut dire que le DJ de la nouvelle star ac' il dépotte, c'est le next #1
Insigma
quote:
Originally posted by Mister NjoY
MDRR : http://org-staracademy.tf1.fr/stara...n-debrief-.html

:haha:


trop PTDR

Nico, j'ai la tracklist.. :p
Mister NjoY
Ce mec est complètement dingue :stongue: :haha: :stongue:

http://org-staracademy.tf1.fr/stara...-solitude-.html

JoeHell
Nouvelle saison de Koh-Lanta, la seule émission que je regarde en intégralité de l'année !

1er episode forcément pas encore trop tendu, ils ont pas assez faim mais ça viendra. Sur une couverture de Télé Loisir, d'après Denis Brogniart c'était la saison la pire de toutes... j'attends la suite.

Mon pronostic des prochains jetés pour leur personnalité :
- la géomètre qui a failli dégager ce soir
- Hakim qui a choisi d'arrêter ses 1,5 paquet de clope journalier au moment du début de l'émission, et qui est méga tendu à cause du manque
- le militaire qui va vite énerver ceux qui aiment pas les chefs autoproclamés, ça a toujours été le cas dans les émissions précédentes

Tiesto a intérêt à se défoncer à la Nature One cette année parce que je vais louper un épisode en direct à cause de lui !
Insigma
trop mdr le coup du feu !!
La loose qd mm :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement