|
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| birante |
avant hier je suis tombé sur "Die Farm" (La Ferme, version outre Rhin).
Beh c'est po des pleureuses hein, y'a une fermière qui s'est foutue dessus direct avec une autre chieuse. C'était assez marrant :toothless |
|
|
| greg69 |
ah, pas mal comme site :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
ah, pas mal comme site :) |
sinon pour canal : http://www.canalplus.fr/ tout simplement, toutes les séquences visionnables en general 20 à 30 après le live et le live est aussi possible ... et avec un FF + adblock plus, le tout sans pub (marche aussi pour m6 replay ;) ) roulez jeunesse ! |
|
|
| greg69 |
| j'avais oublié que celui de canal est bien branlé aussi, thx ;) |
|
|
| Insigma |
vas-y Francky ! :stongue: :stongue:
Le mec, il veut rien branler loool |
|
|
| Kartman |
| Quelle counasse la adeline la :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| c'est une radasse là Adeline là ... franchement pauv' fille, à part gueuler et faire sa pseudo chef elle est useless, même pas bonnasse pour les gars, même pas bon exemple pr les filles .. :o |
|
|
| Insigma |
Ouais c'est bon, elle va pas nous en faire une caisse tous les jours quoi... (pinaise, ca enchaine avec le juste prix... :nervous: du coup je zappe un coup sur la 2 :nervous: :nervous: 2ème misère.. heureusement y a Martine Aubry pour sauver la baraque sur Canal :p :gsmile: )
Edit @ MA : c'est quoi une bonnasse aujourd'hui ? c'est ça la vraie question :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| j'sais pas en fait lol ... nan mais c'ets juste que je trouve qu'elle est tellement conne que ca lui enlève tout charme qu'elle pourrait avoir ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Edit @ MA : c'est quoi une bonnasse aujourd'hui ? c'est ça la vraie question :o |
J'y repond en partie dans le thread lover non ? (enfin c'est dej aune approche) |
|
|
| Insigma |
bon ouais de faire sa cheftaine de merde là, c'est un peu lourdo mais sinon bon.. :D :D On va dire que j'aime bien les brunes.
@ Mat : ouais c'est une bonne base d'approfondissement.
Approfondis maintenant ! |
|
|
|
|