|
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | | l'ancienne participante à l'émission Top-Model sur M6 |
J'avais bien aimé cette émission moi :clown: |
|
|
| d&b |
Ah ben si elle aime bien les Mat en plus..
enfin visiblement y'a plusieurs qualités dans ces gens là :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
enfin visiblement y'a plusieurs qualités dans ces gens là :toothless |
Effectivement je suis plutot dans le haut de la gamme par rapport a d'autres
ohohohoh |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Soit pas si dur avec une nouvelle.
|
... qu'il est mignon avec ses 3 mois d'ancienneté :D |
|
|
| JoeHell |
Faut remonter les threads appropriés : nouvelle saison de Koh-Lanta, pour le moment rien d'extraordinaire.
Vues les équipes qu'ils ont pondu, on va avoir droit à plein d'épreuves d'équilibre et d'adresse pour compenser la force brute. Je sais pas si ça va être super d'un point de vue sportif, par contre côté bordel sur les campement, ça a déjà bien démarré avec coiffeuse VS chienchien :D
Le niveau des candidats augmente avec les saisons : le feu ça devient une banalité, et le manioc est repéré comme un plant de tomates mûres ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le niveau des candidats augmente avec les saisons : le feu ça devient une banalité, et le manioc est repéré comme un plant de tomates mûres ! |
clair que de ce côté là, ils ont assuré vite fait ! :eyes:
quelle connasse la madame toiletteuse :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
quelle connasse la madame toiletteuse :nervous: |
Net son élimination est logique meme si je me dis que si elle etait restée ca aurait bien mis l'ambiance :D
Bon debut en tous cas ca fait plaisir d'avoir des nouveaux candidats ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Net son élimination est logique meme si je me dis que si elle etait restée ca aurait bien mis l'ambiance :D |
oh non, moi ça me gave les ambiances pressurisées comme ça :nervous:
bon puis demi-finale du diner presque parfait national ce soir :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
bon puis demi-finale du diner presque parfait national ce soir :tongue2 |
Go l'Est !!!! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Go l'Est !!!! |
c'est la jeune ?
go la jeune !! :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +1 avec greg, heureusement qu'elle s'est afites dégagée, elle n'aurait servie à rien, infecte dès la première seconde au point que ce n'était même pas drôle ... |
|
|
|
|