Ah, W9... c'est vrai que je dépasse rarement W9, après il faut appuyer sur 2 touches de la télécommande pour entrer le numéro direct, c'est trop long :clown:
J'ai zappé quelques fois dessus, mais quand mon fils était chez moi, et vu le langage qu'ils avaient, genre du SMS kikoolol en live, j'ai zappé pour la santé orthographique et grammaticale du pauvre collégien.
Mais ça semblait avoir du potentiel en portnawak !
Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ca tombe bien c'etait sur W9 :toothless
Ah ouai c 'est sur W9 les chtis :toothless
J'etais persuadé que c'etait la 12 avec Hollywood girls et les anges de la tele realite (c est vrai que ca fait deja beaucoup pour une seule chaine ! :nervous:
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ca tombe bien c'etait sur W9 :toothless
J'ai regardé, c'etait fun.
daniela regarde de temps en temps... c'est au dessus de mes forces :toothless
j'étais plus balaise en télé réalité il y a quelques années ! là à part koh lanta, y'a rien qui passe
Hank608
Il y a quelques années, Moundir faisait les commentaires des épisodes de Koh-Lanta pour TF1 Replay, c'était marrant comme Moundir, donc j'aimais bien.
Mais depuis 2 ou 3 ans je regarde ceux de Davy qui le fait sur son blog, et pour le 1er épisode de cette saison, il s'est déjà bien lâché avec des passages qui pourraient lui ramener des procès :toothless Vivement les épisodes suivants !
greg69
pas mal, l'idée est bonne, je devrais faire ça avec daniela on se tape de méchantes barres par moment
hier, devant amazing race, on en est tombé du canap 2 ou 3 fois :stongue:
TonyParis
quote:
Originally posted by greg69
avec daniela on se tape de méchantes barres par moment
des quoi ? ;)
greg69
quote:
Originally posted by TonyParis
des quoi ? ;)
:toothless
Hank608
Koh Lanta : ça va être une bonne saison :D
Je vais pas spoiler, si certains regardent en replay...
Qui veut épouser mon fils : le pompier qui fait son footing avec un... lecteur CD portable :wtf: :wtf: :wtf: Ça existe encore ??
greg69
+1 pour Koh Lanta !! :D
bien content qu'il ait dégagé l'autre con (no spoil lol) :toothless et pas mal de barres de rires devant cet épisode :clown:
TonyParis
quote:
Originally posted by Hank608
Qui veut épouser mon fils : le pompier qui fait son footing avec un... lecteur CD portable
dans le parc monceau !!!! Top credible.
Tu crois qu'il a un buffer de lecture de combien de secondes ? :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by TonyParis
dans le parc monceau !!!! Top credible.
TonyParis
t'as bien fait de repondre, j'ai cherché et je suis tombé sur des blogs parlant de "cindy picardie".
Effectivement, c'est pas une debutante...