|
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: |
- je suis une très bonne cuisinière
- ça tombe bien, j'ai un four tout neuf
|
........
L'amour est dans le pré revient.. et ça démarre lundi ! AH je sens que je vais encore bien me poiler... |
|
|
| rafon3 |
Chuck Norris peut éliminer Denis Brogniart pendant un conseil de Koh-Lanta.
:o :o |
|
|
| birante |
:stongue: rafion ^^
sinon j'ai dû me mater Pekin Express pendant que je mangeais parce que ma soeur regarde tout ce genre de truc. Une question me vient alors, comment faites-vous pour regarder ça depuis des semaines avec cette grognasse qu'est Célia (ou un truc dans le genre) et qui fait que de gueuler avec son accent de connasse :whip: :whip: :whip:
Le couple gay Belche me fait bien marré, sont cools. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: rafion ^^
sinon j'ai dû me mater Pekin Express pendant que je mangeais parce que ma soeur regarde tout ce genre de truc. Une question me vient alors, comment faites-vous pour regarder ça depuis des semaines avec cette grognasse qu'est Célia (ou un truc dans le genre) et qui fait que de gueuler avec son accent de connasse :whip: :whip: :whip:
Le couple gay Belche me fait bien marré, sont cools. |
ha bah on fait pas hin, regarde quelques posts plus haut comment je suis remontée contre elle, tu verra lol |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Chuck Norris peut éliminer Denis Brogniart pendant un conseil de Koh-Lanta.
:o :o |
ultimate :haha: :haha:
ça joue un peu pute pekin express cette année, dommage après l'excellent cru koh lanta |
|
|
| Insigma |
ouais et là c'est pas Cécilia/Mathieu qui font les putes !
Comme quoi...
Mine de rien le papy et la mamie assurent grave ! J'espère qu'ils iront au bout. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Mine de rien le papy et la mamie assurent grave ! J'espère qu'ils iront au bout. |
+1, sont excellents :D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(oui parce que j'aime bien NRJ12... même si j'ai frisé l'overdose de Stargate SG1 dimanche soir... :clown: ) |
Arrête ! :eyes: :eyes: :eyes:
5 épisodes d'affilés les mardi et dimanche soir c'est juste über ultimate !!
Le pb c'est que ces boulets mélangent toutes les saisons donc difficile de s'y retrouver :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
| oh non Stargate c'te tare à regarder. respect au mec qui tient déjà 1 épisode. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
oh non Stargate c'te tare à regarder. respect au mec qui tient déjà 1 épisode. |
chuis fan :gsmile: :gsmile: :gsmile:
pour une série qui a l'aval de l'US Air Force... même si bon oui c'est de la SF... :p
| quote: | Originally posted by Migoa
Le pb c'est que ces boulets mélangent toutes les saisons donc difficile de s'y retrouver :whip: :whip: :whip: |
c'est ça qui casse le truc en fait... :rolleyes:
mais je compte me rattraper en achetant le coffre des 10 saisons :clown:
faudrait aussi que je me procure le tout 1er film (avant la série) car il permet de comprendre un certain nombre d'événements auquels les personnages font très souvent allusion (Râ, Abydos, la femme (?) de Daniel Jackson, toussa). j'ai vu qu'il était sorti remasterisé en Bluray (sortie bien notée par les fans apparemment), mais bon, j'ai pas de lecteur pour ça pour le moment... :p |
|
|
|
|