return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 23)
View this Thread in Original format
greg69
Hou, y'a Bertrand Nice !

C'était le pilote d'helico ?
d&b
y'a même pas Jade ni Moundir :rolleyes:
Mister NjoY
Arf ils n'ont pas redonné une chance à Lisa de la dernière saison partie trop tôt ! :D
Hank608
Ils n'ont pris que des candidats qui étaient allé très loin mais avaient foiré la victoire.

Donc Moundir... voilà quoi, il a jamais passé la réunification :toothless

Par contre c'est dommage, ils annoncent un Koh-Lanta court de 20 jours au lieu de 40, à cause des conditions plus extrêmes, sans riz, sans feu :conf:
TonyParis
quote:
Originally posted by d&b
y'a même pas Jade ni Moundir :rolleyes:

moundir est deja pris sur qq chaines tnt !
TonyParis
quote:
Originally posted by Hank608
à cause des conditions plus extrêmes, sans riz, sans feu :conf:

nan les filles pourront pas s'epiler.
->[]
_IDS_
Bon bah le feu ça c'est fait!:toothless:crazy:
greg69
c'était bien bon, démarrage sur les chapeaux de roues !

la classe pour le feu, freddy ftw, dommage pour marine et dommage qu'ils n'aient pas mixé freedy / philippe (les leaders) avec téhé / claude (très bons mais moins leaders)

et on s'est tapé une bonne barre de rire sur la meuf et ses boutons de moustiques :stongue:

et space cake oblige, on n'a rien compris à la première épreuve :clown:
TonyParis
j'ai eu le nez creux, j'ai mangé chez top chef 2012 il y a qq mois :)
Hank608
quote:
Originally posted by TonyParis
j'ai eu le nez creux, j'ai mangé chez top chef 2012 il y a qq mois :)

Vaut mieux ça que le ventre creux en ressortant :o

greg69
quote:
Originally posted by TonyParis
j'ai eu le nez creux, j'ai mangé chez top chef 2012 il y a qq mois :)


c'était bon ?

assez content qu'il ait gagné, je l'aimais bien

y'avait le gratin chez lui pour la remise du chèque : michalac, petit-renaud....
TonyParis
quote:
Originally posted by greg69
y'avait le gratin chez lui

y avait aussi la creme et les huiles
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 
Privacy Statement