|
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
Hou, y'a Bertrand Nice !
C'était le pilote d'helico ? |
|
|
| d&b |
| y'a même pas Jade ni Moundir :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
| Arf ils n'ont pas redonné une chance à Lisa de la dernière saison partie trop tôt ! :D |
|
|
| Hank608 |
Ils n'ont pris que des candidats qui étaient allé très loin mais avaient foiré la victoire.
Donc Moundir... voilà quoi, il a jamais passé la réunification :toothless
Par contre c'est dommage, ils annoncent un Koh-Lanta court de 20 jours au lieu de 40, à cause des conditions plus extrêmes, sans riz, sans feu :conf: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a même pas Jade ni Moundir :rolleyes: |
moundir est deja pris sur qq chaines tnt ! |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Hank608
à cause des conditions plus extrêmes, sans riz, sans feu :conf: |
nan les filles pourront pas s'epiler.
->[] |
|
|
| _IDS_ |
| Bon bah le feu ça c'est fait!:toothless:crazy: |
|
|
| greg69 |
c'était bien bon, démarrage sur les chapeaux de roues !
la classe pour le feu, freddy ftw, dommage pour marine et dommage qu'ils n'aient pas mixé freedy / philippe (les leaders) avec téhé / claude (très bons mais moins leaders)
et on s'est tapé une bonne barre de rire sur la meuf et ses boutons de moustiques :stongue:
et space cake oblige, on n'a rien compris à la première épreuve :clown: |
|
|
| TonyParis |
| j'ai eu le nez creux, j'ai mangé chez top chef 2012 il y a qq mois :) |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
j'ai eu le nez creux, j'ai mangé chez top chef 2012 il y a qq mois :) |
Vaut mieux ça que le ventre creux en ressortant :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
j'ai eu le nez creux, j'ai mangé chez top chef 2012 il y a qq mois :) |
c'était bon ?
assez content qu'il ait gagné, je l'aimais bien
y'avait le gratin chez lui pour la remise du chèque : michalac, petit-renaud.... |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
y'avait le gratin chez lui |
y avait aussi la creme et les huiles |
|
|
|
|