|
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
yep j'ai vu passer ça...
je préfère qu'ils arrêtent là plutôt qu'ils épuisent le sujet, même avis sur l'arrêt du sav
bon, par contre ils leurs restent pas grand chose à canal :wtf: z'ont intérêt à trouver une miss meteo digne de ce nom la saison prochaine :D |
|
|
| Hank608 |
Et le Golden Show #8 annulé par Ankama à Japan Expo :( Enfin ça on sait pas encore si c'est un fake ou pas.
L'arrêt de Bref me dérange pas, je suis d'accord avec eux, vaut mieux arrêter en beauté que faire quelques épisodes alimentaires. Pour moi cette série est la meilleure série française de tous les temps, oui, mieux que Camelott que je suivais pas. Ou peut-être après Plus Belle la Vie, j'hésite :toothless
Et puis on retrouvera cette équipe bientôt ailleurs sur d'autres projets excellents, mais qui demanderont peut-être un peu moins de montage :D
Par contre le SAV, je m'en fous, j'ai rarement trouvé ça drôle, je me demande même comment ils ont réussi à continuer autant d'années. |
|
|
| Mat07 |
| C'est tout le Golden Show qui s'arrête, pas seulement celui de la Japan Expo. :( |
|
|
| Hank608 |
Oui, je viens de lire ça, j'espérais encore que ce soit un fake, mais je viens de lire qu'Ankama arrête tout ce que produisaient Davy Mourier et M. Poulpe :( :( :(
Là c'est nettement plus craignos que l'équipe de Bref qui a amassé un bon paquet de thunes, le Golden Show c'est un délire fait par des intermittants du spectacle, et produit par un studio de manga/jeux vidéo. Ils ont pas du tout la même notoriété que s'ils avaient bossé avec Canal+ :rolleyes:
Donc arrêt aussi de Karaté Boy et de Badstrip, la seule émission française dédiée aux actualités BD. |
|
|
| d&b |
hier soir y'avait le début de l'amour est dans le pré :o
alors bon un peu déçu par le comportement de notre représentant Local, il fait genre gars bien et tout et tout, c'est au limite du supportable :toothless
j'espère qu'il va partir un peu en vrille dans de prochaines émissions
c'est dommage parce qu'il a un super potentiel, là y'a quelques temps lors du repas de la fête des mères qu'il organisait pour le village, il a peté un boulon et à fouttu dehors tout le monde en cassant la vaisselle.
Donc quand on le voit porter les baggages de ces dames et sortir des conneries à la sauce fleur bleue à la tv, on est forcément déçu |
|
|
| greg69 |
y'a des nouveaux striptease !
pas vu encore, mais s'ils sont aussi grands que les anciens :crazy:
ps : rofl ta sig d&b, ça nous manquait :D |
|
|
| matviscafcb |
| Link Greg stp :crazy: |
|
|
| Kartman |
J'ai vu quelques passages :nervous: |
|
|
| Hank608 |
J'ai regardé, c'est toujours aussi glauque Strip-Tease :nervous: :nervous:
Autant Confessions Intimes ça me fait rire, c'est juste de la connerie qui est montrée, mais là c'est de la misère sentimentale et/ou sociale, je vois pas l'intérêt de filmer ça... |
|
|
| PyrofraG |
Montrer justement ce qu'on ne voit pas forcément et jamais tu te fous de leur gueule (enfin sauf quelques exceptions).
L'émission porte bien son nom, elle désabille les gens, il se crée un relation sincère et il se dévoile vraiment.
L'idée c'est de ne pas oublier qu'il y a toujours de la "misère" (le terme est un peu fort je pense ) |
|
|
| Hank608 |
Vivement vendredi, que Koh-Lanta recommence ! Parce que la merde qu'il y avait sur D8 ce soir, j'ai tenu 30 minutes en me forçant et j'ai éteint tellement c'était creux...
Il a fallu que j'aille sur le site de la chaine pour retrouver le nom : Amazing Race, pour dire à quel point ça m'a marqué. |
|
|
|
|