|
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
ah c'était pourri ?
ils en avaient fait la promo au grand journal, ça avait l'air bien :toothless
c'est pas ce vendredi koh lanta, c'est vendredi 2 novembre ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Hank608
Vivement vendredi, que Koh-Lanta recommence ! Parce que la merde qu'il y avait sur D8 ce soir, j'ai tenu 30 minutes en me forçant et j'ai éteint tellement c'était creux...
Il a fallu que j'aille sur le site de la chaine pour retrouver le nom : Amazing Race, pour dire à quel point ça m'a marqué. |
Ouais idem, j'avais regardé le teaser... et ça m'avait pas emballé. Sans compter que je déteste Delpérier. Ca aide pas :p
et ce soir, c'est la France a un incroyable talent :D J'aime bien |
|
|
| TonyParis |
la version originale de amazing race est excellente (21 saisons). La premiere fois que j'etais tombé dessus je me suis fait des saisons entieres d'affilee. Le presentateur est une celebritée.
Qu'il refasse une prod francaise est pas mal. Ca serait plus dynamique s'ils enlevaient uen demie heure.
Mais c'est la premiere faut bien expliquer aux gens... ;)
Et j'ai jamais compris pourquoi les gens aimaient pekin express, qui est une mauvaise copie du amazing race original. |
|
|
| Hank608 |
Mais j'aime pas Pekin Express non plus :D
Non mais là j'ai trouvé ça complètement bidon comme concept : un tour du monde... en 7 Pays :clown:
Donc t'as un déplacement en taxi, une épreuve de recherche de cadenas, un déplacement en taxi, on cherche des billets d'avion, un déplacement en taxi, on prend l'avion, un déplacement en 4x4, une mini épreuve, un déplacement en 4x4... en conclusion, les déplacements sont qu'un prétexte pour montrer qu'ils ont les moyens de balader les candidats, mais ça n'a aucun intérêt dans le jeu. |
|
|
| matviscafcb |
| Ca a comme interet de montrer des endroits pour faire rever la menagere. Si tu fait ca a Mulhouse, tout le monde s'en contrebranle |
|
|
| Kartman |
J ai trouvé ca sympa mais Delperier quelle catastrophe.
Surtout qu'il a décidé de prendre le ton de Denis Brogniard...
En plus je le trouve particulièrement désagréable avec les candidats (par moment).
Sinon au niveau du jeu c est comme prévu beaucoup plus du jeu comparé a Pekin Express qui mêle épreuves et "humain" dans les phases de stop et de dodo chez l'habitant. |
|
|
| Thib' |
Mouais, pas convaincu...
A quand les "j'irai dormir chez dutrou" ou les "Dunkerque-Jeumont-Hénin Beaumont express" qu'on assiste enfin à de vrais programmes de qualité? :conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Mouais, pas convaincu...
"Dunkerque-Jeumont-Hénin Beaumont express" qu'on assiste enfin à de vrais programmes de qualité? :conf: |
dafuq ?
:stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
mais Delperier quelle catastrophe. |
me souvenais plus de qui c'était...
viens de revoir sa gueule au zapping...
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Thib'
A quand les "j'irai dormir chez dutrou" ou les "Dunkerque-Jeumont-Hénin Beaumont express" qu'on assiste enfin à de vrais programmes de qualité? :conf: |
T'as été bien servi avec les Ch'Tis à Ibiza et les Ch'Tis à Mikonos sur NRJ12 :o
Kartman, ça a donné quoi ? :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Hank608
Kartman, ça a donné quoi ? :toothless |
Les chtis ?
Je regarde pas j'ai du mal avec NRJ12 et de plus en plus avec la télé : cette année j'ai pas vu un épisode de Secret Story c'est dire :toothless
On a meme abandonne l'amour est dans le pré en route. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
Les chtis ?
Je regarde pas j'ai du mal avec NRJ12 |
Ca tombe bien c'etait sur W9 :toothless
J'ai regardé, c'etait fun. |
|
|
|
|