return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 20)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
c'est la jeune ?

go la jeune !! :D

Je sais meme pu mais c'est celle de la meilleure partie de la France :toothless
greg69
quote:
Originally posted by Kartman
Je sais meme pu mais c'est celle de la meilleure partie de la France :toothless

j'avais cru déceler une once de chauvinisme régional dans tes propos :D

il me semble que c'est la jeune mais je n'en suis pas sûr, elle a un sacré niveau en tout cas !!
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
j'avais cru déceler une once de chauvinisme régional dans tes propos :D

il me semble que c'est la jeune mais je n'en suis pas sûr, elle a un sacré niveau en tout cas !!

Oué y a des régions ou y avait des sacré différences de niveau mais je crois l'Est c'était pas mal mais oué ce soir ca va remettre tous les visages en tête parce qu'après 4 semaines parsemées de Masterchef ou autres Gordon Ramsay suis paumé moi :stongue:

Parlant de Masterchef quelle tristesse de traiter les gens de la sorte et quelle tristesse de voir les gens rester la et pas les envoyer chier.
greg69
quote:
Originally posted by Kartman

Parlant de Masterchef quelle tristesse de traiter les gens de la sorte et quelle tristesse de voir les gens rester la et pas les envoyer chier.

daniela râle aussi à propos du ton que prend le jury, c'est vrai qu'ils y vont pas de main morte :wtf:

au passage je déteste le "bamos", quelle blaire celui là :rolleyes:
d&b
et mastar chef ?

:(

dsl

:whip: (smiley n'ayant aucun rapport)
greg69
quote:
Originally posted by d&b
et mastar chef ?

c'est pas mal, j'ai bien aimé certaines épreuves genre couper des oignons ou faire une mayonnaise
maxxyme
Bof c'est encore une émission de moins bon niveau, copiée par TF1 parce qu'encore une fois ils ont été à la ramasse... :p
JoeHell
(Spoiler Koh-Lanta)

Abusé le changement d'équipes d'hier soir :eyes:

D'un côté, c'est vrai que les filles se chiaient dessus niveau organisation, mais de là à laminer psychologiquement les 3 mecs qui avaient tout construit sur le camp des hommes, ça aura de grosses conséquences sur la suite de l'aventure.

C'est une émission, sensé être un jeu pour les participants, mais ils ont pas signé non plus pour des coups de pute de la production qui se rend compte que leurs stratégies d'équipes sont foireuses.

Scénariser une série avec des rebondissements, c'est normal, on regarde pour ça, mais là, à la place des candidats, j'étais dégoûté pour Philippe.
Insigma
total +608
Pauvre Philippe... Mais de toutes façons, je crois que quoi qu'il arrive, c'est lui qui gagnera !
greg69
quote:
Originally posted by Insigma
Mais de toutes façons, je crois que quoi qu'il arrive, c'est lui qui gagnera !

pas sur... souvent ceux qui démarrent fort se font éjecter peu après la réunification...

Insigma
ouais c sur.. On verra :)
JoeHell
Koh-Lanta : quelle saison chiante

EDIT : quel smiley de merde sans transparence :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement