|
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| :eyespop: :eyespop: |
|
|
| daniela69x |
:::c'est peut être un transe la meuf à crête:::
ou peut être juste une lesbienne :o
ps : t'as un pb avec les transe en ce moment !!!!! :o |
|
|
| severnayaprods |
Merde la vidéo marche plus...
Il se passe quoi?
Ils écoutent de la trance a la star'ac?
:toothless :wtf: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Merde la vidéo marche plus...
Il se passe quoi?
Ils écoutent de la trance a la star'ac?
|
non ils écoutent la transe
:tongue3
@daniela : ba maintenant que c'est devenu fashion de changer de sexe en real tv... |
|
|
| d&b |
| le pire c'est que "la meuf à crète", elle est très très jolie coiffée normalement |
|
|
| anne348 |
| Non mais lol, évidemment qu'elle est lesbienne la fille à crête! |
|
|
| Tashita |
Lol en même temps on s'en fou de son appartenance sexuelle ...
Moi j'trouve qu'elle déboite bien avec un micro dans les mains !
Petit bout de femme, mais elle en a sous le capot !!
ps: J'veux pas savoir quel type de micro elle aime avoir entre les mains lol je vous vois déjà venir :toothless
Edit: N'empêche qu'elles sont quand même toutes en manque loool de manière générale MDR |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Taa
Lol en même temps on s'en fou de son appartenance sexuelle ...
Moi j'trouve qu'elle déboite bien avec un micro dans les mains !
Petit bout de femme, mais elle en a sous le capot !!
ps: J'veux pas savoir quel type de micro elle aime avoir entre les mains lol je vous vois déjà venir :toothless
Edit: N'empêche qu'elles sont quand même toutes en manque loool de manière générale MDR |
Euhh... Tu sais que tes propos sont facilement détournables alors :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Taa
Edit: N'empêche qu'elles sont quand même toutes en manque loool de manière générale MDR |
Ca doit être la saison, couplé avec l'avènement du siècle où la sexualité est très active dès le plus jeune age :D |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si déjà on parle de foot et de rugby, y'a pas de raison qu'il y ait pas un thread pour la télé réalité. En plus ça fera plaisir à Mmanu, un thread poubelle de plus :D
|
Je vois que le niveau culturel a atteint des sommets que je ne suspectais pas ici, meme dans mes reves les plus sauvages :)
Donc,... Ils font toujours l'usine a fabriquer des, euh, "stars" en France, au lieu d'avoir des vrais artistes ? Quand a l'ile aux bonheur perdus pour gens qui s'engueulent sur une ile deserte comme au beau milieu d'un embouteillage sur le periph',... Je passe, merci.
Alors, ils font quoi ? Laissez moi deviner: ils preparent le CD qu'ils vont vous vendre a noel, avant d'etre remplaces par la prochaine star ac' qui a pour programme,.. de faire le CD pour paques, yessss :rolleyes:. Et apres ca, le tube de l'ete...
La seule difference entre ca et un poisson rouge, c'est (malheureusement) le son... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by low-R
Euhh... Tu sais que tes propos sont facilement détournables alors :stongue: |
Même pas peur !! :toothless
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ca doit être la saison, couplé avec l'avènement du siècle où la sexualité est très active dès le plus jeune age :D |
MDR, ça doit être ça :happy2: |
|
|
|
|