return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Insigma
:eyespop: :eyespop:
daniela69x
:::c'est peut être un transe la meuf à crête:::

ou peut être juste une lesbienne :o

ps : t'as un pb avec les transe en ce moment !!!!! :o
severnayaprods
quote:
Originally posted by Mister NjoY
C'est chaud à la star'ac : http://www.programme-tv.net/actus-t...ar-academy.html

Merde la vidéo marche plus...

Il se passe quoi?

Ils écoutent de la trance a la star'ac?

:toothless :wtf: :stongue:
greg69
quote:
Originally posted by severnayaprods

Il se passe quoi?

Ils écoutent de la trance a la star'ac?

non ils écoutent la transe

:tongue3

@daniela : ba maintenant que c'est devenu fashion de changer de sexe en real tv...
Mister NjoY
quote:
Originally posted by severnayaprods

Il se passe quoi?

Tiens voilà, ils en parlent aussi là avec la même vidéo :
http://sansure.over-blog.com/article-13427406.html
d&b
le pire c'est que "la meuf à crète", elle est très très jolie coiffée normalement
anne348
Non mais lol, évidemment qu'elle est lesbienne la fille à crête!
Tashita
Lol en même temps on s'en fou de son appartenance sexuelle ...

Moi j'trouve qu'elle déboite bien avec un micro dans les mains !

Petit bout de femme, mais elle en a sous le capot !!

ps: J'veux pas savoir quel type de micro elle aime avoir entre les mains lol je vous vois déjà venir :toothless

Edit: N'empêche qu'elles sont quand même toutes en manque loool de manière générale MDR
low-R
quote:
Originally posted by Taa
Lol en même temps on s'en fou de son appartenance sexuelle ...

Moi j'trouve qu'elle déboite bien avec un micro dans les mains !

Petit bout de femme, mais elle en a sous le capot !!

ps: J'veux pas savoir quel type de micro elle aime avoir entre les mains lol je vous vois déjà venir :toothless

Edit: N'empêche qu'elles sont quand même toutes en manque loool de manière générale MDR

Euhh... Tu sais que tes propos sont facilement détournables alors :stongue:
Gameboy
quote:
Originally posted by Taa

Ca doit être la saison, couplé avec l'avènement du siècle où la sexualité est très active dès le plus jeune age :D

Mmanu
quote:
Originally posted by JoeHell
Si déjà on parle de foot et de rugby, y'a pas de raison qu'il y ait pas un thread pour la télé réalité. En plus ça fera plaisir à Mmanu, un thread poubelle de plus :D

Je vois que le niveau culturel a atteint des sommets que je ne suspectais pas ici, meme dans mes reves les plus sauvages :)

Donc,... Ils font toujours l'usine a fabriquer des, euh, "stars" en France, au lieu d'avoir des vrais artistes ? Quand a l'ile aux bonheur perdus pour gens qui s'engueulent sur une ile deserte comme au beau milieu d'un embouteillage sur le periph',... Je passe, merci.

Alors, ils font quoi ? Laissez moi deviner: ils preparent le CD qu'ils vont vous vendre a noel, avant d'etre remplaces par la prochaine star ac' qui a pour programme,.. de faire le CD pour paques, yessss :rolleyes:. Et apres ca, le tube de l'ete...

La seule difference entre ca et un poisson rouge, c'est (malheureusement) le son...
Tashita
quote:
Originally posted by low-R
Euhh... Tu sais que tes propos sont facilement détournables alors :stongue:

Même pas peur !! :toothless

quote:
Originally posted by Gameboy
Ca doit être la saison, couplé avec l'avènement du siècle où la sexualité est très active dès le plus jeune age :D

MDR, ça doit être ça :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement