|
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
http://videos.tf1.fr/la-ferme-celeb...ue-5671420.html
Hahaha ! après même pas une semaine il s'excuse et veut changer.
Dans une semaine il suppliera les autres de le nominer et les téléspectateurs de pas voter pour lui pour qu'il puisse retourner lire les coms sur son blog en carton :toothless
Terrible la séquence où il nettoie les chiottes : "C'est pas Mickaël Vendetta qui nettoie les chiottes, c'est... (long blanc) ... Mickaël, voilà, juste Mickaël, pas Mickaël Vendetta." Déjà la schizophrénie. |
|
|
| birante |
putin vivement que je rentre, les vids de WAT TV sont inaccessibles ici :whip: :whip: :whip:
comme plein de vid youtube qui sont bloquées, ils censurent version chinoise les schleus ou quoi ? :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Terrible la séquence où il nettoie les chiottes : "C'est pas Mickaël Vendetta qui nettoie les chiottes, c'est... (long blanc) ... Mickaël, voilà, juste Mickaël, pas Mickaël Vendetta." Déjà la schizophrénie. |
ouais ^^ |
|
|
| birante |
rofl le titre dedicated ! :toothless |
|
|
| Insigma |
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :stongue: :stongue:
Edit : j'ai failli débloquer quand j'ai vu la main s'approcher du cul de la Célyne...Mais non, c'était une meuf.. Dommage, un peu de cul là-dedans, ça ferait de mal à personne, surtout à notre vedette nationale qui en est privé depuis 4 jours...
Je le pensais plus vieux que 22 ans d'ailleurs. Mais sinon, ses parents doivent se cacher chez eux non ? ils ont pas honte du truc qu'ils ont pondu ? |
|
|
| birante |
| et le Franky, il va craquer avant la fin de la semaine :toothless |
|
|
| Insigma |
| mdr comme il a tué le vendetta, David Charvet hier, avec le coup du casting d'Alerte à Malibu ! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
raconte ! |
merde je retrouve pas sur wat.tv :( |
|
|
| birante |
| laisses tomber, Wat TV ne passe pas ici. restriction des pays toussa. ce soir y'a moyen que je mate la rediff en rentrant à Paris ;) j'veux juste voir un peu le bordel comment c'est.:toothless |
|
|
| greg69 |
| ah tain c'est le prime ce soir... vais essayer de regarder un peu (cad mettre tf1 en pause à 21h puis revenir vers 23h et se faire l'émission en 15 minutes :D ) |
|
|
|
|