|
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Mon dieu ces pauvres gens, encore une fois ça tombe bien bas pour de l'argent. C'est génial, je vais encore être content de me voir me lever tous les matins pour aller bosser, chercher ma gosse à l'école, faire des courses... Sérieux j'aurais jamais cru pouvoir un jour être heureux d'avoir une vie normale!:stongue: |
|
|
| greg69 |
c'est vraiment le genre de real tv que je déteste :nervous:
nice avatar IDS, tu joues beaucoup ? |
|
|
| Kartman |
Je trouve ca marant et inquietant de voir a quel point des gens peuvent etre cons, naifs, sans amour propre et tout ce que vous voulez.
Pour ca que je regarde et d un cote c'est moins sournois que de montrer des cons en leur faisant croire que c'est des stars (confession intimes par exemple).
D'un coté c'est surement ce voyeurisme affirmé qui bloque certaines personnes. |
|
|
| birante |
| faites comme moi, balancez votre télé ;) |
|
|
| Kartman |
| Nan Secret Story 4 va commencer :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est vraiment le genre de real tv que je déteste :nervous:
nice avatar IDS, tu joues beaucoup ? |
J'ai joué, et ça fait depuis Time Spirale (4ans) que j'ai lâché. Je reprends depuis 2 jours, il y a l'AP Magic 2011 dans 1 mois, et cette année le Championnat de France est ici, alors il y a des signes qui ne trompent pas!:thepirate
Et puis tous les roxxor d'autrefois (Ruel 1 & 2, Nassif, etc...) jouent moins ou sont partis au Poker, et dans un sens c'est pas plus mal que cette bulle d'ancien MTG qui dominent le monde soit explosée... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
«Trompe-moi si tu peux !» : sexe et mensonges feront bon ménage sur M6 :rolleyes: :rolleyes:
http://www.leparisien.fr/loisirs-et...2010-966836.php
Encore l'Ile de la Tentation, s'il se passait quelque chose, c'était pas vraiment sûr, ils se roulaient pas des pelles devant les caméras, alors que là c'est en gros plan HD plein de bave, tu dois faire semblant d'être avec quelqu'un d'autre pour du fric.
Mais ça trouvera son public d'ados habituel si le CSA finit pas par arrêter l'émission. |
Pouah, ça a l'air encore bien intelligent ce truc :haha:
Ca me fait penser à une autre émission sur laquelle je suis tombé en zappant l'autre jour, sur W9 je crois, ou pour gagner je sais pas trop quoi un mec avait 30 minutes pour rouler une pelle à la première nana accompagnée de son mec qui serait d'accord :nervous:
Le pire c'est qu'il trouve ! :nervous:
A quand une TV réalité où le concept serait de mettre des putes sur un trottoir et d'être le mac qui ramasse le plus de thunes pour gagner le jeu ? :haha:
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
En parlant de SG1 d'ailleurs, quelqu'un regarde Stargate Universe ??? Moi je regarde, je suis assez partagée ... le personnage censé faire Oneil est juste super caricatural, les autres perso sont moyens l'histoire en revanche est sympa... Rien ne vaudra un bon Oneil et Daniel de toute façon ttin :'( (bon et puis, on parlera pas de SG Atlantis, un flop ce spin off de merte alors que ca partait bien aussi) |
SGU j'aime bien, même si c'est uber mou, je dois avouer que j'ai maté certains épisode en 2x :haha:
Et si Chloé pouvait se faire buter aussi ça serait sympa parce qu'elle sert vraiment à keud :p
Sinon j'aimais bien Atlantis moi, du moins pour les épisodes qui ne servaient pas de bouche-trou (ouais ok ça laisse pas plus que 4 épisodes par saison :p ) |
|
|
| JoeHell |
Pas tout à fait dans le même genre, mais aussi sur la branche raccoleur, l'émission qu'il y avait après l'Amour est dans le pré cette semaine, "Les Français, l'amour et le sexe" :
Je pensais que c'était un reportage un peu à la Envoyé Spécial (on peut rêver sur M6, je sais), mais ça a vite basculé du côté "je passe à la télé, je me la pète" comme Confessions Intimes.
Le couple recomposé, avec enfants à l'école primaire, qui explique aller 10 fois par an en club échangiste, et le mec qui bave en observant sa femme qui se fait prendre par un autre mec. Et ils ne se contentaient pas de témoigner, ils étaient allés filmer sur place à chaque fois :eyes: :eyes: J'imagine la réaction dans la cour de récré pour leurs enfants quand les autres leur enverront à la gueule : "ta mère la pute qui se fait tringler en club échangiste, ton père le voyeur obsédé".
Il y a quelques mois on voyait les mêmes témoignages chez Delarue, mais ils étaient floutés ou déguisés, donc on pouvait pas vraiment reconnaitre les gens, les enfants étaient protégés au moins. Maintenant c'est vraiment freestyle, les gens pensent qu'à la renommée éphémère mais pas du tout aux conséquences négatives qu'ils traineront des années avec leur entourage proche. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Et si Chloé pouvait se faire buter aussi ça serait sympa parce qu'elle sert vraiment à keud :p |
+608 mais tu devrais regarder en entier le season finale, il semblerait que nous ayons été exaucés :gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
Julie elle a pas decouvert le cumulus mais  |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Julie elle a pas decouvert le cumulus mais |
... tu veux bien lui faire découvrir le cul
:clown:
poésie quand tu nous tiens, c'est ça ? :toothless |