return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 
[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...) (pg. 21)
View this Thread in Original format
greg69
+1

+1

tain les jaunes quelle bande de merdes :nervous:

je les aimais bien au début, mails ils font conneries sur conneries :rolleyes:
greg69
tellement content qu'elle soit partie celle là

plus qu'à dégager les 2 ou 3 autres qui se croient au club med et l'équipe des jaunes et on aura peut être un début de koh lanta intéressant
_IDS_
quote:
Originally posted by TonyParis
c bon la marseillaise elle peut continuer sa carriere en films amateur ?

:toothless Carrément ce que je pensais en fait.

Ouai ce Koh Lanta à du mal à prendre du rythme, alors qu'il y a des nouveaux jeux qui sont pas trop mal.
Je pense que la production devrait revoir certains points comme le fait d'envoyer des personnes "âgées" comme la grand mère des jaunes qui bien qu'elle soit courageuse, créer forcément un déséquilibre majeur dans les épreuves. Ou alors faut respecter une parité, mais dans ce cas ça devient de l'acharnement.
Et puis ce système d'élimination par vote, ça devient relou comme truc. Surtout qu'après toutes ces saisons, peu de stratégie on prouvé leur réelle efficacité pour aller jusqu'au bout et bien souvent des personnages éliminés trop tôt auraient certainement contribués à un meilleur Koh Lanta d'un point de vue ambiance sur les camps et dans les épreuves.

Moi je rêve d'un Master Koh Lanta! Pas d'équipe, tout le monde sur le même camp, pas assez de bouffe pour tout le monde, et une élimination par réussite sur deux épreuves, l'une physique, l'autre plus mental comme le jeu des lettres chinoises.
Les mecs au bout de deux semaines t'en as fait de vrai zombie-warrior!:wtf:
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_

Moi je rêve d'un Master Koh Lanta! Pas d'équipe, tout le monde sur le même camp, pas assez de bouffe pour tout le monde

et un fusil à pompe planqué sur l'ile :toothless
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
et un fusil à pompe planqué sur l'ile :toothless

yeeeaahh avec une combinaison de Shinobi et des Shuriken!:crazy:
JoeHell

Ça existe déjà cette version au ciné :wtf:
Hank608
J'ai au moins 5 collèguEs qui suivent l'Amour est dans le pré et qui font un débat chaque lendemain d'émission en salle de pause... c'est assez epic fail à écouter quand on regarde pas :wtf:

Est-ce que ça leur fait le même effet quand je discute avec mon seul collègue masculin de jeux vidéo dans la même salle de pause ? Si c'est le cas, on doit être trop insupportables :nervous:

Le pire c'est que l'année dernière j'ai dû regarder 2 émissions en entier pour me faire une idée que j'aimais réellement pas, et pour suivre un peu leur discussion :toothless
Kartman
Nous on regarde :D

Mais j'avoue qu'avec le temps c'est de plus en plus dur de rester a regarder (idem pour Pekin Express) et M6 qui s'acharne a faire que ca dure quasi 3h....

Par contre c'est vrai que plein de gens matent ca au 1er degré et j'ai halluciné en voyant que M6 était devant TF1 niveau audiences alors que TF1 diffusait un match de l'equipe de France !
greg69
quote:
Originally posted by Kartman

Mais j'avoue qu'avec le temps c'est de plus en plus dur de rester a regarder (idem pour Pekin Express) et M6 qui s'acharne a faire que ca dure quasi 3h...

+1 j'ai tout lâché cette année... (je pense que je me ferai quand même koh lanta :toothless )

quote:
Originally posted by Kartman

j'ai halluciné en voyant que M6 était devant TF1 niveau audiences alors que TF1 diffusait un match de l'equipe de France !

no way :wtf:
matviscafcb
Faut dire aussi que l'Equipe de France, les matchs sont a chier depuis plus de 4 ans donc a forcent le sgens insistent pas. La en plus tu joue contre le quart monde avec des mecs qui sont deja en vacances t'as 98% de voir un match de merde

Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
Faut dire aussi que l'Equipe de France, les matchs sont a chier depuis plus de 4 ans donc a forcent le sgens insistent pas. La en plus tu joue contre le quart monde avec des mecs qui sont deja en vacances t'as 98% de voir un match de merde

Certes mais quand meme : TF1 + Foot vs L'amour est dans le pré :o
Insigma
pareil, c'est looooooooooong..suis pas allé au bout de l'Amour..
par contre Pékin Express, je m'en lasse pas ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement