|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Dj-GaUMe |
bonsoir à tous j'ai contacté le gars qui s'occupe des soirées des bains douches.
Les préventes seraient disponible dès demain sur digitick.com |
|
|
| Tashita |
| Yeah ça c'est d'la bonne nouvelle :D |
|
|
| Insigma |
| encore la soirée à 12€ ^^ pour Aly & Fila :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: di diou je veux bien payer 3x plus |
|
|
| allen scott |
helloww tout le monde!
après quelques semaines d'hibernation trancesques, je me replonge dedans avec cette soirée.
je referai surface parmis les TA, aux bains, accompagné de madame :) et espère bien vous y trouver nombreux pour foutre l'ambiance!
je compte également aller à FullOnFerry pour ceux dont un aller/retour en scottcar intéresse :toocool: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
Les préventes seraient disponible dès demain sur digitick.com |
Ils sont en vente? Je ne trouve pas d'Aly & Fila encore sur ce site. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by allen scott
helloww tout le monde!
après quelques semaines d'hibernation trancesques, je me replonge dedans avec cette soirée.
je referai surface parmis les TA, aux bains, accompagné de madame :) et espère bien vous y trouver nombreux pour foutre l'ambiance!
je compte également aller à FullOnFerry pour ceux dont un aller/retour en scottcar intéresse :toocool: |
Ptin ca fait un bail, content de savoir quetu seras parmis nous. Une scottcar, ah ca peut changer la done, on en parle sur msn ;) |
|
|
| tenka |
Hello
excellente nouvelle ... merci pour l'info :) |
|
|
| Insigma |
Allen, apéro à la maison ? :D
Par contre tu laisses tes gazelles pour chez Thib' hein :wtf: :wtf: |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by Insigma
Allen, apéro à la maison ? :D
Par contre tu laisses tes gazelles pour chez Thib' hein :wtf: :wtf: |
:conf: :stongue: :stongue: :stongue: :tongue3 :tongue3
ba mis à part ma copine qu'a déjà fait la before de TE08 chez thib, ya pas de bucheronne en embuscade pour une fois... :clown:
ça m'dit carrément oué, en tout cas, j'ramènerai une bouteille à la place des gazelles, c'est plus sur pour l'ambiance :disbelief |
|
|
| Dj-GaUMe |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Ils sont en vente? Je ne trouve pas d'Aly & Fila encore sur ce site. |
c'est bon c'est dispo ;) |
|
|
|
|