return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 30)
View this Thread in Original format
low-R
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Yep, merci Stan .. et j'espère que ta colloc n'a pas trop embétée !

Sinon, les gens, si ca vous dit, on remet ça (endroit à décréter) en soft le 17 octobre ? J'vous en reparle à la fin du WE mais en gros, la seule condition sera d'accepté d'être filmé par une équipe de tournage (oui, j'suis une star haha :p)


C'est pour :
- la nouvelle star ?
- incroyable talent ?
- confessions intimes ?
- l'ile de la tentation ?
- koh lanta ?
KLH
Anal Invasion 17 ?
Nightflowers
David Gay-TA in concert :toothless
DianeDesEtoiles
:toothless

non, rien de toute cela. C'est pour un petit film de 4/5minutes, destiné aux journalistes de presse écrite / radio dans un premier temps puis TV. En gros, au lieu de leur envoyer un dossier indigeste de 4 pages sur la vie d'un jeune diabétique, bin on leur envoie un link avec la vidéo. Cela servira également à la comm interne du labo à l'origine du projet, voir dans certains meeting médicaux n such.

Donc, pas de risque de vous (pr ceux qui participeront) retrouver diffusé partout ;)
greg69
über soirée once again, thx stan ! :D

bon pis hommage à de track of ze night : steven force - mirada :crazy:

@diane : houla, ça risque de tourner en vidéo dossier ça, je sais pas si ça va servir la cause première... au final tu vas faire passer les diabétiques pour des alcooliques :toothless
DianeDesEtoiles
mdr bin, justement, le but c'est de montrer la vie normale quoi, les contraintes, les possibilités ou pas toussa toussa pis après bon, le montage ça aide et ils ne filmeront pas toute la soirée :p
Insigma
@ Diane : on a ta petite pochette noire !

@ Daniela : Je pense que tu es repartie avec APN... Merci de me dire car ça me panique un peu j'avoue de pas avoir remis la main dessus.
chasis.fan
Soirée reportée au vendredi 26 décembre 2008.

Dommage la date ne m'arrange pas :(
Insigma
merci Greg. ouf :)
C pas urgent, le principal est qu'il soit retrouvé ;)

Y a le vernissage de l'expo Provok jeudi soir sur les Champs, vous voulez aps venir ? ;)
DianeDesEtoiles
Ouai 26 décembre, c'est vraiment pas une date terrible .. ils vont sûrement jouer devant .. voyons voir, 3 pékins ? :(

@Insigma : oui oui, tu as mon lecteur de glycémie, je t'ai envoyé un msg à ce propos sur FB hier.

Pour l'expo, moi j'serais a priori partante si j'n'ai pas de réunion de groupe de travail ce soir là, à voir demain.

question bonus : y a-t-il déjà un thread pour l'orga de soirées diverses hors trance ou pas (histoire que j'cherche pas pr des clous)? Ca éviterais de "polluer" ^^

Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

question bonus : y a-t-il déjà un thread pour l'orga de soirées diverses hors trance ou pas (histoire que j'cherche pas pr des clous)? Ca éviterais de "polluer" ^^


pas ici.
Sinon viens donc sur www.yakasortir.net
Cette soirée est lancée là-bas ;)

Idem pour les autres parigots, y a tout plein de choses à faire sur ce site. ;)
Tashita
quote:
Originally posted by Insigma
pas ici.
Sinon viens donc sur www.yakasortir.net


Attention là ... On va te bannir :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 
Privacy Statement