|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
...drogue...
fin j'dis ça j'dis rien mais j'ai jamais vu une boite à Paris fermer pour autre chose. Ah si pardon, le Redlight (Enfer à l'époque), un soir un mec a sorti un couteau et a trucidé 2 personnes au beau milieu du dance floor, donc ils ont fermé (le lendemain hein). Pis aussi quelques mos plus tard quand le patron s'est fait flinguer devant la boite. Mais sinon non... je vois pas. |
Et bon apetit bien sûr !!:thepirate |
|
|
| birante |
| OU alors ils ont prévu l'hécatombe de la before + l'open bar:toothless |
|
|
| d&b |
tout ça c'est les nazis !! :mad:
hein non cherchez pas, c'est juste que comme on était en train d'essayer de trouver des raisons de la fermeture je me disais que si godwin pouvait passer par là... |
|
|
| anne348 |
venez à la back-to-basics sinon :D
ben tiens Pierre, come ça tu seras en super forme pour les biberons du samedi :tongue2 |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
venez à la back-to-basics sinon :D
ben tiens Pierre, come ça tu seras en super forme pour les biberons du samedi :tongue2 |
Clair moi qui pensait être déjà complètement fracasse... ben là je vais être en méga forme... :) |
|
|
| Kartman |
Proxénétisme aussi :o
On fait un poll pour trouver la raison de la fermeture ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
On fait un poll pour trouver la raison de la fermeture ? | :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
On fait un poll pour trouver la raison de la fermeture ? |
Y'aura des cadeaux pour les plus créatifs ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Clair moi qui pensait être déjà complètement fracasse... ben là je vais être en méga forme... :) |
Tu vas pas le rester très longtemps :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ben stu veux y'a déjà eu une réponse de stan et en plus il ferait pas :whip: :whip: il respecte un minimum la femelle, il la joue un peu plus calme :p |
oui c'est exactement ce que j'ai fait.
Merci de me laisser encore maitre chez moi. Déjà que ya la colloc qui fait chier les marrons par moment et il faut que la controle alors si une horde de Ta se pointe chez moi sans etre convié, ça va pas me faire rire tout de suite hein :D
Bon, sinon B4 ou bien ? apéro et tout le chantier ?...
:clown: :clown: :clown:
Je vois, j'avise, je regarde. Et qu'on me confirme que la soirée est bien annulée avant de tirer des plans sur l'autre pute de comète. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Mea culpa pour ne pas avoir précisé, quand j'ai proposé de maintenir la Before, pour le coup, ça ne voulait pas forcement dire Chez Stan. C'était juste le concept, en définissant un endroit ultérieurement. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
C'était juste le concept, |
Le concept c'est chez Stan sinon c'est pas un B4 :o |
|
|
|
|