|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Proxénétisme aussi :o
On fait un poll pour trouver la raison de la fermeture ? |
Kebab! :o |
|
|
| Tonton John |
PUTAIN
Je peux pu venir.
Ce matin j'ai regardé le roulement, je suis de nuit le 04.10.08 (Samedi très tot le matin pour ceux qui ont un panneau MPREI à la place d'une tête)
Vive ce taf, même 3 jours avant, t'es pas au courant de comment tu bosses.
Moi ça sera Aly & Fila feat. BB25608 - Tu l'a dans le cul tonton |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Tonton John
PUTAIN
Je peux pu venir.
Ce matin j'ai regardé le roulement, je suis de nuit le 04.10.08 (Samedi très tot le matin pour ceux qui ont un panneau MPREI à la place d'une tête)
Vive ce taf, même 3 jours avant, t'es pas au courant de comment tu bosses.
Moi ça sera Aly & Fila feat. BB25608 - Tu l'a dans le cul tonton |
Au cas où tu l'aurais pas remarquer la soirée est annulée... donc on l'a tous au même endroit :o |
|
|
| Defcon_7 |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
C'est quoi ce bordel!!!???!!!
Bon bien dégoûté quoi, mais bon on se rattrapera au Back2Basics le lendemain, Pierre tu peux dormir chez moi bien entendu, on trouvera déjà un truc à faire vendredi soir (perso je suis pour un maintien du B4 mais bon Stan on peut pas te l'imposer, sinon on fera un truc chez moi mais c'est plus petit!) |
|
|
| Insigma |
Le Lun. Sep. 29 17:35:05 2008, S. a écrit :
> ALY & FILA - 3 HOURS MIX (
> http://www.digitick.com/aly-fila-3-...ctro-les-bains-
> douches-paris-03-octobre-2008-css4-digitick-pg101-ri137301.html
> )03/10/2008 à 23:55Les Bains-Douches (75)Porteur : S.
>
> Bonjour,
>
> J'apprends ce jour que le club serait contraint de fermer,
> administrativement, et que de fait la soirée de vendredi était
> annulée.
> Qu'en est-il des 2 tickets que j'ai payés hier soir ?
>
> Merci de me tenir informé
> Cordialement,
> S.
>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bonjour,
En effet, la soirée de vendredi est annulé. Si vous avez commandé des
billets sur notre site, le remboursement se fait automatiquement et un
mail vous est envoyé afin de vous informer de l'annulation et du
remboursement.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
L'équipe dgitick
:( |
|
|
| low-R |
| C'est le lobby des "anti-trance" (cauet, guetta, garraud etc...) qui a fait fermé le club ? |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Le Lun. Sep. 29 17:35:05 2008, S. a écrit :
> ALY & FILA - 3 HOURS MIX (
> http://www.digitick.com/aly-fila-3-...ctro-les-bains-
> douches-paris-03-octobre-2008-css4-digitick-pg101-ri137301.html
> )03/10/2008 à 23:55Les Bains-Douches (75)Porteur : S.
>
> Bonjour,
>
> J'apprends ce jour que le club serait contraint de fermer,
> administrativement, et que de fait la soirée de vendredi était
> annulée.
> Qu'en est-il des 2 tickets que j'ai payés hier soir ?
>
> Merci de me tenir informé
> Cordialement,
> S.
>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bonjour,
En effet, la soirée de vendredi est annulé. Si vous avez commandé des
billets sur notre site, le remboursement se fait automatiquement et un
mail vous est envoyé afin de vous informer de l'annulation et du
remboursement.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
L'équipe dgitick
:( |
Exacte.
J'ai eu un mail me confirmant qu'on m'a remboursé.
A la prochaine soirée mes chers TA.
Cheers |
|
|
| Dj-GaUMe |
Quelle déception... Ce sera pour une prochaine :( :( :(
A mon avis j'ai mes 42 € de train dans le cul ... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
Quelle déception... Ce sera pour une prochaine :( :( :(
A mon avis j'ai mes 42 € de train dans le cul ... |
alors il est temps de te les sortir du cul pour aller t'acheter des Carambar !
ptain la pic :stongue: |
|
|
| Dj-GaUMe |
| pfff :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
Quelle déception... Ce sera pour une prochaine :( :( :(
A mon avis j'ai mes 42 € de train dans le cul ... |
Je sens qu'a l avenir y en a beaucoup qui prendront l'assurance annulation à la SNCF :stongue: |
|
|
| Dj-GaUMe |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je sens qu'a l avenir y en a beaucoup qui prendront l'assurance annulation à la SNCF :stongue: |
oui clair pour ma part ! |
|
|
|
|