|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
B4 :
bouffe - Stan
bouffe - BlackHole (Birthday week end before party 1/2)
Defcon (pousseur de disque)
Bibi + 1 (Fait le TILLMANN UHRMACHER, 1/4 d'MPREI max promis Stan :p )
GoGo (dj B2B With Birante)
Diane (Hoeren 4)
Chasis.fan (paparazzi)
Taa (Hoeren 2 a envie d'essayer de pousser des disques en mode ausal)
Gameboy (Charlie demande asile nocturne à une âme charitable et sérieuse...mprei s'abstenir.:D)
** closed **
PARTY:
Stan (larve)
Defcon (calme sur l'open bar, promis :wtf: !)
Bibi + 1 ( 10m minimum entre Bibi et l'Open Bar:toothless )
GoGo
Diane (si y a guestlist)
BlackHole (Birthday week end party 1/2)
Chasis.fan (paparazzi)
Taa (moitié Mprei moitié Ausal)
Gameboy (Mprei et en mode recruteur de Hoeren) |
|
|
| Defcon_7 |
Pierre on en reparlera mais ce sera rdv à la défense à 18h30 pour que tu poses tes affaires chez moi, on sera chez stan pour 19h30/20h!
je sais j'aurai pu le faire en mp mais comme la modo montre pas l'exemple :tongue2 :disbelief |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pierre on en reparlera mais ce sera rdv à la défense à 18h30 pour que tu poses tes affaires chez moi, on sera chez stan pour 19h30/20h!
je sais j'aurai pu le faire en mp mais comme la modo montre pas l'exemple :tongue2 :disbelief |
No problem c'est noté :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
je sais j'aurai pu le faire en mp mais comme la modo montre pas l'exemple :tongue2 :disbelief |
Non mais je rêve :toothless |
|
|
| Insigma |
euh au fait Anne, tu viens pas ? :(
Le mec qui se réveille.  |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
euh au fait Anne, tu viens pas ? :(
Le mec qui se réveille. |
Non, Back-to-Basics le lendemain à Hasselt ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Non, Back-to-Basics le lendemain à Hasselt ;) |
Argument non recevable :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Kym si tu passes par la, c'est quoi ton programme pour cette soirée ;-) ?
(Les MP ca sert à rien :toothless) |
|
|
| birante |
@Stan: Ma copine donc je ne pense pas qu'on sera la pour 19h30, avec une nana ça me parait impossible:rolleyes: :toothless
Je te confirme dans la semaine si on vient manger ou pas, parce que je ne sais pas trop ce que l'on fera avant donc pour l'instant ne me comptez pas dedans. |
|
|
| claybrook |
| Je suis bien tenté par cette "petite" soirée... mais je me demande s'il y a des gens qui font le trajet en train (aller le soir vers 18h00/19h00 et retour le samedi matin après les bains, donc vers 7h00/8h00) sur la ligne Rennes/Paris (départ de Laval pour moi) histoire de faire connaissance. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by claybrook
Je suis bien tenté par cette "petite" soirée... mais je me demande s'il y a des gens qui font le trajet en train (aller le soir vers 18h00/19h00 et retour le samedi matin après les bains, donc vers 7h00/8h00) sur la ligne Rennes/Paris (départ de Laval pour moi) histoire de faire connaissance. |
Moi j'fais Paris - Laval le samedi matin à 8H, arrivée 9h40 ... ;) |
|
|
| birante |
Laval quoi?:confused: :p
>>>>[--] |
|
|
|
|