|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon oh me pourrissez pas ma soirée pizza jeux de société gato à la banane merde ! :sadgreen: :tongue3 |
Mais elle va être cool cette soirée:) avec ou sans muffins...
Dommage que celle qui les fait si bien sera pas là quand même :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Dommage que celle qui les fait si bien sera pas là quand même :tongue2 |
:gsmile: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
J'peux en faire pour samedi/dimanche si vous voulez :toocool: |
Oh oui, oh oui! :D |
|
|
| BlackHole |
| A ce soir les amis... je m'en vais prendre mon train. Defcon je serai à 18h30 à la FNAC défense. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
A ce soir les amis... je m'en vais prendre mon train. Defcon je serai à 18h30 à la FNAC défense. |
Bien noté :) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
A ce soir les amis... je m'en vais prendre mon train. Defcon je serai à 18h30 à la FNAC défense. |
T'y vas avec ça :
 |
|
|
| Insigma |
| Les gens, je commande les pizzas et vais les chercher pour 20h, c'est ok pour tout le monde j'espère ? |
|
|
| greg69 |
| yep impec pour nous, on sera là pour 20h - 20h15 ;) |
|
|
| Insigma |
digitick se garde 0,50€ pour les frais de dossier. juste pour info.
Vaness tu me dois 0,50€ :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :haha: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Insigma
digitick se garde 0,50€ pour les frais de dossier. juste pour info.
|
Eh oui.
Pour moi c'est pas une question de 50 centimes mais il ne faut pas que nous payons pour quelque chose qui n'est pas notre faute. Je leur avais écrit sur ce sujet. Voici leur explication de merde.:whip: :whip: :whip:
----- Message transféré ----
De : Barbara Vuillermoz
À : [email protected][/email]
Envoyé le : Mardi, 30 Septembre 2008, 11h49mn 51s
Objet : [digitick.com #22078] Re : [digitick] - Annulation du concert de ALY & FILA - 3 HOURS MIX prévu le 03 octobre
Bonjour,
Lors de votre commande, vous avez payé le prix de votre billet ainsi que
le montant des frais de gestion.
Ces frais correspondent au suivi des dossiers, au traitement des
remboursements et plus largement à tous les coûts supplémentaires liés
au service proposé par digitick.
Le montant des frais de gestion fixé par digitick est de 0.50 centimes
d’euros par billet acheté et il n'est pas remboursé. Cette mention est
précisée dans les conditions générales de vente.
Les frais de gestion sont communs à tous les distributeurs de billets
qui choisissent leur montant. Vous les trouverez sur tous les sites de
réservation.
En vous remerciant pour votre compréhension,
Cordialement
L'équipe digitick
Le Mar. Sep. 30 11:30:06 2008, [email protected] a écrit :
> Bonjour,
>
> Vous m'aviez facturé 12,20 pour le billet alors que maintenant un
> remboursement de 11,70 a été effectué. Pouvez vous m'expliquer la
> raison pour le différence?
>
> Cdt
>
>
>
> ----- Message d'origine ----
> De : "[email protected]"
> À : [email protected]
> Envoyé le : Mardi, 30 Septembre 2008, 11h06mn 20s
> Objet : [digitick] - Annulation du concert de ALY & FILA - 3 HOURS MIX
> prévu le 03 octobre
>
>
>
> Chère cliente, cher client,
>
> Vous avez commandé une ou plusieurs places pour le concert de ALY &
> FILA - 3 HOURS MIX prévu le 03 octobre et nous vous en remercions.
>
> Nous vous informons que lévènement a été annulé.
>
> Le montant de vos billets a été remboursé sur votre compte (en
> créditant la carte bancaire qui a été utilisée lors de votre
> réservation ou bien votre compte paypal)
> Ce remboursement fonctionne comme un virement. Vous recevrez le
> montant sur votre compte sous quelques jours.
>
> Nhésitez pas à nous contacter pour toute demande dinformation.
>
> A très bientôt !
>
> Cordialement
>
> Léquipe digitick
>
> ---
> Service client
> [email][email protected]
> Tel : 0892 70 08 40 (0.34 / min)
> Web : http://www.digitick.com
> |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Eh oui.
Pour moi c'est pas une question de 50 centimes mais il ne faut pas que nous payons pour quelque chose qui n'est pas notre faute. Je leur avais écrit sur ce sujet. Voici leur explication de merde.:whip: :whip: :whip:
> |
Bah c'est normal leur taf c'est de vendre des tickets.
Pas a eux d'assumer les conséquences d'une annnulation.
Envoie une lettre aux bains et demande ce qu'ils te remboursent les 0.50 que tu as perdu par leur faute. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bah c'est normal leur taf c'est de vendre des tickets.
Pas a eux d'assumer les conséquences d'une annnulation.
Envoie une lettre aux bains et demande ce qu'ils te remboursent les 0.50 que tu as perdu par leur faute. |
Si c'était 100€ à peut près, je l'aurais fait. Pour 50 centimes...bah... |
|
|
|
|