|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Ya plutot intéret qu'ils remboursent les tickets. Ca va pas aller sinon.
Je suis vraiment désolé pour les gens qui viennent en train. C pitoyable. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Tin mais la loose de chez loose quoi. Prévoir, ils connaissent ?
Bon. Sinon, j'propose un maintien de la before bourdayl, nan ?
Et pour ceux que ça intéresse, y a le nom du DA des bains sur le flyer de cette soirée ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon. Sinon, j'propose un maintien de la before bourdayl, nan ?
|
euh... :confused: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
euh... :confused: |
Histoire de pas passer d'un vendredi soir de fou à ... vendredi plan B i.e à la greg =star ac' chacun dans son coin. |
|
|
| vic7orius |
| et dire que je viens d'imprimer mes billets de train il y a à peine 15 minutes :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
ouf je suis pas dans la liste :toothless |
'tain merde j'ai oublié le précurseur sur TA :whip: :whip: :whip:
Toi tu peux postuler et te mettre tout seul sur une autre liste :D
:toothless |
|
|
| Tashita |
| Moi j'propose de pousser une gueulante par mail :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Taa
Moi j'propose de pousser une gueulante par mail :toothless |
Faudrait déjà savoir les raisons... parce que fermeture administrative à cause de la licence ça veut dire quoi ? ils ont oublié de faire des papiers ou l'administration francçaise fait du zèle ???
Je pense que ça les fait chier autant que nous voir plus... c'est des soirées où ils vont pas gagner d'argent. Si c'est de leur faute ça leur fait la bite :whip: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
ça leur fait la bite :whip: |
J'adore cette expression là :toothless |
|
|
| BlackHole |
Stan tu es maitre de ton chez toi donc personne ne peut te demander de faire quelque chose... sachant que Tash descend en plus...
Defcon je peux toujours dormir chez toi ? |
|
|
| d&b |
| elles me plaisent de plus en plus ces soirées parisiennes :stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je pense que ça les fait chier autant que nous voir plus... c'est des soirées où ils vont pas gagner d'argent. Si c'est de leur faute ça leur fait la bite :whip: |
Ca c'est clair une fermeture administrative c'est pas quelque chose qu'une boite apprécie. |
|
|
|
|