|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
Apwal !!
Count me in aussi bien sur !
A lyon pour ma formation, une nouvelle commesa cà fait plaisir!
Vivement le poutrage en règle :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et je n'irai pas là-bas coplètement ravagé, ça c'est clair. :o
|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso mon samedi est posé :D |
petite incohérence là... :toothless
de mon côté j'apprécierai rapporter une poignée de souvenirs de cette soirée mais je sens que ça va être dur... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
de mon côté j'apprécierai rapporter une poignée de souvenirs de cette soirée mais je sens que ça va être dur... |
+608
Surtout s'ils jouent le Datt remix de the Eteranal :stongue: |
|
|
| KLH |
Pas Uplifting Addict donc je ne sais pas
Déjà vu à Londres et je me suis fait chier
Et comme leurs dernières prod me laissent de marbre |
|
|
| SunSpear |
Jvois que ca deconne pas mal sur ce forum :p
Moi je serai surement présent =) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by SunSpear
Jvois que ca deconne pas mal sur ce forum :p
Moi je serai surement présent =) |
ici ?
ah non, sûrement pas. :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ici ?
ah non, sûrement pas. :o |
ben oui vous pensez bien, je veille au grain :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ben oui vous pensez bien, je veille au grain :p |
Surtout ce soir, va y avoir des posts d'édités :toothless |
|
|
| Insigma |
il se passe quoi ce soir ?
Apéro chez Anne ou bien ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
il se passe quoi ce soir ?
Apéro chez Anne ou bien ? |
apéééééro oui ^^
mais pas chez Anne, mprei toniiiight :D |
|
|
| SunSpear |
dsl mais mprei, kezako ? :conf:
ps : jsuis nouveau sur TA, c'est pour ça :tongue2 |
|
|
|
|