|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Beh justement Momo and Reebok ils envoient du bois à fond, vont po attendre 3h pour balancer à 140 comme chez Anjunacheese.:toothless |
+608 X 10000000000000000000000000
Anjuna-demi-molle apwal :toothless
Abware breath of life en force :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Pour moi Aly and Fila, c'est aussi fromageux qu'A&B. Je préfére aller voir A&B presque.
Leurs sets c'est de l'uplift à 100% d'accord mais avec eux j'ai pas l'impression d'écouter de la vraie uplift comme celle qui sortait il y a 3-4 ans.
D'accord ça bouge, ça plane pour certains mais moi quand je les écoute je n'entends qu'un trance lead arpeggiator à 140 BPM pendant 2 heures.
"dudududu-DUDUDUDU-dudududu-DUDUDUdU"
(insert 5 minutes breakdown here)
IMO, Aly and Fila sont comme restés bloqués sur un son qu'ils aiment il y a un peu longtemps maintenant. |
Trouve moi un truc chez Anjuna mieux que ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=ZgL9oecD1YE
;) |
|
|
| severnayaprods |
E-TCR c'était bien mieux avant, à l'époque d'ATCR, y'a que le Saona - Isis qui me botte grave et le Mark Thornton - Now You See (Ross Assenheim remix) qui est gentillet :)
Et le Goldenscan il est pas cheese du tout, c'est juste qu'il était pret 2 ans avant sous le nom de Halcyon (ils ont inversé les noms après) et qu'ils ont galéré à le faire signer, et donc PAF, ASOT :stongue:
Mais bon à la base on parlait de Andy Moor hein :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
E-TCR c'était bien mieux avant, à l'époque d'ATCR, |
Cellec - Explodera  |
|
|
| FerryTayle |
Cette fois ci c'est confirmé, vous me verrez bien jouer au côté d'Aly & Fila.
J'suis trop content |
|
|
| Insigma |
| ptain, paye ta soirée ! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| DJ FloPolska |
Bonne nouvelle ça !
Hâte de voir les Egyptiens dans 3 semaines ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Question subsidiaire : Ferry, dans ta sig, tu as mis "Trance attack" .. le nom de la soirée Andy moor était le même ... 1er vendredi de chaque mois ... est-ce un *nouveau* concept des bains ? A savoir un guest trance tous les 1ers de chaque mois ? :D
/me croise les doigts !
Bon, quant à moi .. il semblerai de plus en plus que je fasse combo before / les bains puis TGV direct pour Laval en sortant et église à 10H30. Si j'dors pendant la messe, ca s'verra pas ... :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, quant à moi .. il semblerai de plus en plus que je fasse combo before / les bains puis TGV direct pour Laval en sortant et église à 10H30. Si j'dors pendant la messe, ca s'verra pas ... :p |
T'as plus qu'à enchainer le Back to Basic après le mariage (je suis sûr tu peux arriver pour la derniere heure :toothless ) et la y aura pas a dire, respect :D :haha: |
|
|
| d&b |
| ah oui là je dirais "Monsieur" |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue:
Au risque de décevoir d&b .. j'vais rester une fifille ;)
Les bains, ca sera si j'peux rentrer en guestlist. Non parce que, j'viens de tilter y a l'cadeau de mariage et tout plein d'autres frais avec mes potes de Laval auxquels je pensais plus du tout et :eek: . Et la before s'il y a (ce dont je ne doute pas), sûr et certain, j'viens :) |
|
|
|
|