return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 5)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
Beh justement Momo and Reebok ils envoient du bois à fond, vont po attendre 3h pour balancer à 140 comme chez Anjunacheese.:toothless

+608 X 10000000000000000000000000
Anjuna-demi-molle apwal :toothless
Abware breath of life en force :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by ponsshin
Pour moi Aly and Fila, c'est aussi fromageux qu'A&B. Je préfére aller voir A&B presque.

Leurs sets c'est de l'uplift à 100% d'accord mais avec eux j'ai pas l'impression d'écouter de la vraie uplift comme celle qui sortait il y a 3-4 ans.

D'accord ça bouge, ça plane pour certains mais moi quand je les écoute je n'entends qu'un trance lead arpeggiator à 140 BPM pendant 2 heures.

"dudududu-DUDUDUDU-dudududu-DUDUDUdU"
(insert 5 minutes breakdown here)

IMO, Aly and Fila sont comme restés bloqués sur un son qu'ils aiment il y a un peu longtemps maintenant.



Trouve moi un truc chez Anjuna mieux que ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=ZgL9oecD1YE


;)
ponsshin
Va voir plutôt chez E-TCR (petit digital label de merde)

http://www.youtube.com/watch?v=vZKkAUBFUH4

Ou chez A State of Trance (tiens pour le coup c'est cheese)

http://fr.youtube.com/watch?v=SjBN1bhs4y8
severnayaprods
E-TCR c'était bien mieux avant, à l'époque d'ATCR, y'a que le Saona - Isis qui me botte grave et le Mark Thornton - Now You See (Ross Assenheim remix) qui est gentillet :)


Et le Goldenscan il est pas cheese du tout, c'est juste qu'il était pret 2 ans avant sous le nom de Halcyon (ils ont inversé les noms après) et qu'ils ont galéré à le faire signer, et donc PAF, ASOT :stongue:


Mais bon à la base on parlait de Andy Moor hein :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by severnayaprods
E-TCR c'était bien mieux avant, à l'époque d'ATCR,

Cellec - Explodera
FerryTayle
Cette fois ci c'est confirmé, vous me verrez bien jouer au côté d'Aly & Fila.

J'suis trop content
Insigma
ptain, paye ta soirée ! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
DJ FloPolska
Bonne nouvelle ça !
Hâte de voir les Egyptiens dans 3 semaines !
DianeDesEtoiles
Question subsidiaire : Ferry, dans ta sig, tu as mis "Trance attack" .. le nom de la soirée Andy moor était le même ... 1er vendredi de chaque mois ... est-ce un *nouveau* concept des bains ? A savoir un guest trance tous les 1ers de chaque mois ? :D

/me croise les doigts !

Bon, quant à moi .. il semblerai de plus en plus que je fasse combo before / les bains puis TGV direct pour Laval en sortant et église à 10H30. Si j'dors pendant la messe, ca s'verra pas ... :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, quant à moi .. il semblerai de plus en plus que je fasse combo before / les bains puis TGV direct pour Laval en sortant et église à 10H30. Si j'dors pendant la messe, ca s'verra pas ... :p

T'as plus qu'à enchainer le Back to Basic après le mariage (je suis sûr tu peux arriver pour la derniere heure :toothless ) et la y aura pas a dire, respect :D :haha:

d&b
ah oui là je dirais "Monsieur"
DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue:

Au risque de décevoir d&b .. j'vais rester une fifille ;)

Les bains, ca sera si j'peux rentrer en guestlist. Non parce que, j'viens de tilter y a l'cadeau de mariage et tout plein d'autres frais avec mes potes de Laval auxquels je pensais plus du tout et :eek: . Et la before s'il y a (ce dont je ne doute pas), sûr et certain, j'viens :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement